Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, je n'ai fait qu'un seul test en H264 et j'ai eu les même soucis mais pas trouvé de solution? Nous ne sommes pas les seuls voir...
Bonsoir, Je ne comprends bien ta remarque. les nouvelles normes sur PC font qu el'on ne trouve plus d'emplacement pour les CardBus (PCMCIA...
Bonjour, Si ma mémoire est bonne tu as 4 slots dont 2 jaunes et 2 noires tu mets les 2 512Mo sur le jaune et les 2 1Go sur le noir et cela doit...
Bonsoir, Tu vas dans photoshop et tu rends invisible le calque avec ton bouton, cela devrait peut être résoudre ton problème. De toutes façon...
Bonsoir la conclusion : "et un résumé rapide : Web Si vous numérisez une image en vue de la présenter sur le Web, numérisez à 72 pixels par...
Bonsoir, Encore merci pour ces précisions, il est vrai que je pensais plus à la downconversion faites en export de camescope qu'au travail en fin...
Bonsoir, le principal c'est que le résultat soit à la hauteur de tes attentes Bonne vidéo @+
Bonjour, je ne saurais t'en dire plus car je ne fais jamais de Divx je travaille toujours sur DVD @+
Tu ne peux que faire l'export en DV AVI PAL de la partie déjà montée @+
Ce n'est pas une carte combo Firewire+USB? Il faut toujours privilégier les chipset Texas Instrument dans ce genre de carte @+
Bonjour et bienvenu, Pour récupérer yes images il ne faut pas passer par l'USB mais par le Firewire (IEEE1394) Va voir...
Bonjour, Tu nous dis "il n'existe pas encore d'ExpressCard Firewire .... " hors une rapide recherche avec Google donne Carte ExpressCard...
Bonjour, Tu peux toujours travailler uniquement en "NTSc" mais à la longue tu vas galérer @+
Un petit complément : MPEG Définition : Actuellement le format de compression le plus utilisé au monde. On le retrouve le plus souvent sur...
Je lai trouvé par hasard en tapant sur toutes les touches du clavier !! @+
Bonjour, En allant faire un tour sur le forum de mediachance il semble que ce problème provienne d'un mauvais encodage d'un film (peut être des...
Bonjour L'erreur se produit quand tu ajoutes une video ou quand tu ajoutes un menu ? Tes vidéos sont-elles toutes au même format? (ne pas...
Avez vous installé la dernière version en 2.3 pour voir si ce n'est pas un problème corrigé?? @+
Pour le DVD tu as trois possibilités pour le son : PCM (non compressé) MPEG1 layer 2 AC3 (stéréo ou 5.1) @+
Essaie de mdifier les critères d'affichage de ta carte graphique en donnant comme écran 1 le vidéo projecteur et ecran 2 l'écran du PC @+ @+