Séparer les noms avec une virgule.
Mais je te dis que pour moi un bitrate différent n'a jamais provoqué ce genre de soucis ??? je suis en train de compiler un DVD sur mon voyage au...
Bonsoir, Pièce petite et trop de réflexion sur les murs et les meubles, pour faire simple (enregistre la tête sous une couverture" !! @+
Tu viens d'avoir la réponse !!
Bonjour, our une copie tu finalise le DVD sur le camescope puis lecture sur PC et copie directe ou copie sur DD puis sur DVD, mais est-ce bien la...
Bonjour, Les DVD gravés n'ont pas de zones (multizones, zone 0) sauf si dans ton logiciel d'authoring tu as une option pour définir une zone....
Dur,dur, ..?? Mais au final l'affichage se fait bien sur TV en 768x576 ??? @+
Bonjour, Les imgaes vidéo du format DV (ou DVD standard) sont en 720x576 avec des pixels rectangulaires dont le rapport l/h est de 1,067 ce qui...
As tu tenté une réinstallation du logiciel en mode réparation ?
L'arrivée de nouveaux OS n'est à prendre en compte que lorsque les logiciels du commerce et les drivers sont optimisés pour ce nouvel OS, il n'est...
Bizarre ton truc?? Personnellement j'encode toujours la vidéo et l'audio en deux fichiers séparés ce qui fait que je n'ai jamais de...
pas de site en particulier mais recherche avec Google en tapant "bague d'adaptation" ou plutôt "bague de conversion" ou "bague de réduction" tu...