Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Je suis confronté a un problème similaire à celui de Stéph@ne, mon disque système commençant à donner des signes de faiblesse. (C'est...
Bonsoir, Un petit synopsis, éventuellement accompagné de photos serait un "plus"... ++
J'avais vu l'astuce sur un forum anglophone... Voici ce que ça peut donner sur une FX1 : [IMG] [IMG] [IMG] Source : DV info Net...
Bonjour à toi, ;) Je comprends mieux le point de départ de ton projet et certaines raisons qui te poussent à faire un film à partir de ce...
Ca m'interesse aussi cette histoire... ;) N'hésite surtout pas à nous tenir au courant sur ce point (disponibilité, prix, et délais), ça peut...
Bonjour, Si le concert capté est bien organisé techniquement, tous les micros sont reliés à une console de mixage. Cette console permet...
Tu connais déjà la mienne ! :D J'ai un drôle de pressentiment : je crois que mon idée va être proche de la votre elle aussi ! :D :D ++
Pas mieux que Gild et celdoche... ;) Si tu en as la possibilité, il serait également judicieux d'avoir un ou deux lieux de repli en cas de...
Ca peut faire l'objet d'un appel à contributions (graphiques...) au sein de cette section des forums. On peut reparler si tu veux... :) ++
Bonjour, En ce qui concerne les photos, l'import de celles-ci dans un logiciel de montage permet aussi des résultats intéressants. Il faut bien...
Bonsoir, As-tu la possibilité de te procurer un camescope "grand public", muni d'une sortie firewire pour faire l'acquisition de ta cassette ?...
Bonsoir, La production de projets audiovisuels dans un cadre amateur ou étudiant regroupe beaucoup de cas très différents. Ca va de l'étudiant...
Je te souhaite vraiment de trouver une boite sur Paris, se serait vraiment l'idéal... Bonne continuation ! ++
Certes... ;) Mais un K6me66 sur un sony trv-18, on ne marche pas un peu sur la tête ? :rolleyes: Je pense que l'idéal serait de constituer...
Petit retour d'expérience... (Vincent, ne prends pas ça pour le quotidien des stagiaires en classe de 3ème ! ;) ) J'ai travaillé quelques temps...
Bonjour, Et y-aurait-il moyen de savoir si la surface de cet écran est brillante ou mate ? ++
up ! ;) Merci pour ces infos, je connaissais déjà ce forum de réputation, mais j'avais oublié le coin des projectionnistes !!! ++