Séparer les noms avec une virgule.
En s'encombrant de quelques filtres ND judicieusement choisis, on peut arriver a quelques résultats en format DV... :) Le tout est de savoir...
Très sympa, cette petite vidéo expérimentale... ;) Je trouve ce travail sur l'abstraction visuelle très bien amené, la progression dans l'oeuvre...
:) Je suis heureux de voir que cette discussion donne lieu à de belles réflexions techniques ! Merci beaucoup messieurs... ;) ++
Merci pour elle, Daniel... ;) ++
Double post... :( *MR vient d'apporter une réponse très complète ici... ++
Emeline, Pour ces problèmes spécifiques de modération, je vais contacter de suite le modérateur de la section qui va bien.... :) ++
Bonjour, Le Repaire compte parmi ses sections le "Festival Permanent...", qui permet aux membres de poster leurs créations et d'obtenir en...
Je souhaitais revenir sur le blog de pascal par intéret perso sur cette technique de stop-motion et pour vérifier ce problème d'affichage chez moi...
En me documentant sur la réinstallation de cette nouvelle version, je suis tombé sur cet article provenant du blog d'un ubuntero : Edgy à tout...
:rolleyes: Là encore, c'est vraiment n'importe quoi... Tu penses vraiment que tes interventions sont réellement pertinentes depuis...
Megaupload est un peu trop intrusif à mon gout... (mais peut-être que cela ne gêne que moi :D ) Rien que le fait de rentrer un code lettré au...
Bonsoir, Il y a quelques repairenautes qui conçoivent des "bricks films", et on peut voir plusieurs court-métrages de ce type dans le "festival...
Bonsoir, Dommage que les images transitent par un hébergeur comme megaupload... :( ++
Bonsoir, Il serait peut-être judicieux, pour obtenir un maximum de réponses, d'être plus précis sur les paramètres de la vidéo... (codecs, par...
Bonsoir, A la télévision, les polices de ss/titres sont parfois colorées en jaune, pour resortir plus efficacement sur par exemple de grands...
Merci à toi ! Ton appel à été relayé auprès des administrateurs des forums... ;) ++
Bonjour à tous, Ce petit billet pour vous informer de la sortie d'une nouvelle version d'Ubuntu Linux : la 6.10 "Edgy Eft". ;) Voici un...
Juste pour info : quid de la situation politique en Cote d'Ivoire ? Est-il à priori facile de tourner un film actellement dans ce pays ? ++
:rolleyes: Je me demande si ce thread n'aurait pas sa place dans la section "formations, stages, écoles"... ++
Et c'est surtout du bon sens ! :) ++