Séparer les noms avec une virgule.
Modération... Ton double post a été effacé... Merci de ta contribution. ;) ++
Je me suis encore précipité dans mon raisonnement... :D Cette FAQ là, je la connais bien. Mais tu n'avais pas édité une autre FAQ avec des liens...
Bonsoir Vidéo98, ;) Pourrais-tu nous préciser quelle est l'utilisation principale de cet écran ? Je suis à la recherche d'un écran plat, et...
Tu veux dire que tu vas exploiter quelques images de archive.org ? ++
:bravo: Merci beaucoup, ça a le mérite d'être complet !!! ;) ++
Bonsoir, Je peux te donner un retour d'expérience avec un réflecteur souple du commerce (avec un coté blanc et un coté argent), sur un tournage...
Bonsoir, Puis-je vous conseiller une bonne référence pour ses navigateurs alternatifs ? Geckozone :: Index est un forum entièrement consacré...
Bon sang ! Mais c'est bien sur !!! :D Le rendu par la touche "entrée" ! ++
:) C'est trouvé ! Merci à tous ceux qui m'ont contacté via le forum... :bravo: ++
... Donc la teinte "avi 9000 vert pomme" risque de donner de mauvais résultats ?
Bonsoir, Question : le "vert" en question et destiné à l'incrustation ne doit-il pas remplir un cahier des charges strict ? Notamment au niveau...
Bienvenue sur les forums du Repaire, znoemie ! :) Pourrais-tu nous donner en quelques lignes quelle est la configuration matérielle que tu...
Bonjour et bienvenue sur les forums du Repaire, Ces sujets ont été amplement traités sur les forums, et dans cette section en particulier, tu...
Bonjour, Tout dépend de la finalité de ton projet de film, mais attention tout de même au problèmes de droits sur les images. Les images...
Bonjour, Je met en vente un moniteur IIyama 19 pouces CRT Vision Master Pro 452 (Ref : MA 901 Un) Dalle plate, fabriqué en septembre 2002 et...
Pas de soucis... ;) Merci d'avoir déplacé la discussion Gild... :D ++
Up ! Un petit up avant le week-end, histoire que quelques repairenautes trouvent l'inspiration dans les jours qui viennent... Mais...
+1... :rolleyes: C'est effectivement ce qui se passe au visionnage de votre film : Une fois passée la séquence pré-générique et le générique...
Non, pas vraiment... :o Aurais-tu un exemple de séquence filmique à nous donner ? Ca aiguillerait peut-être certains membres dans une réponse....
Bonjour, Converio devrait répondre à tes attentes... On en a déjà parlé sur les forums... ;) Le thread n'est sans doute pas à la bonne...