Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Je viens d'attraper cette discussion en route... Si tu es en Lorraine, tu n'es sans doute pas sans savoir qu'il existe des aides au...
Bonsoir, Ce sujet a déjà été amplement traité au sein des forums... :rolleyes: Une section Prise de vue existe et recelle d'informations...
La très grande majorité des utilisateurs de ce forum ne sont pas scotchés au net plusieurs heures par jour. Les exceptions étant bien sur les...
+1... :rolleyes: Je viens de voir le site, ça ne me parait pas très sérieux non plus... ++
J'ai un modèle de derushage a ta disposition... ;) Tu peux éventuellement me laisser tes coordonnées mail en privé. ++
:perplexe: :perplexe: Pourquoi comptes-tu plus spécifiquement sur moi ? ;) ++
Merci pour le re-post ! ;) ++
Mais un lien vers un hébergeur d'images (imageshack), ça fonctionne aussi ? ++
Tu as déjà une bande démo ?
Attention ! Au delà d'un simple texte, les CC sont avant tout une culture du "partage de la culture". Ca va peut-être paraître exagéré ou...
+1 Surtout que GGcc n'a pas vraiment précisé quelles applications il souhaitait "capter", ni la destination finale des images (fonction du...
Content de voir que ton projet avance ! :) N'hésite pas à solliciter les gentils membres fréquentant la section "Linux" des forums pour des...
Bonjour, Par "plan de tournage", tu entends un plan de travail, c'est à dire le document de préparation du tournage (description précise plan...
Montage intéressant... :bravo: Mais les photos postées sont un peu petites pour distinguer les éléments en détail... Aurais-tu la possibilité...
Bonjour à tous, Loup BLanc avait posté ici même un lien vers une bande-annonce de documentaire sur le hacking... Il se trouve que le même...
Bonjour, Je viens de visionner et c'est plutôt de bonne augure... :bravo: Tu fais partie de ce projet ? Quel poste occupes-tu ? ++
Laisses-moi le temps de ré-installer Ubuntu, et je te dirais ça... :D ++
Une autre référence utile pour Firefox 2.0, de l'installation à la configuration aux "petits oignons"... :D Optimisation de Firefox 2.0 [fr] ++
Bonsoir, Si tu commences à avoir une idée précise de ton projet, le passage par le case "écriture" semble être une étape indispensable pour...
Bonjour, C'est un sujet amplement débattu sur les forums, et pas seulementau sujet de la fx1... :rolleyes: Une petite recherche t'aurais...