Séparer les noms avec une virgule.
Bienvenue à toi sur le forum Linux, Comme je le soulignais dans la section "astuces...", tu devrais avoir des retours ici... ++
J'utilise un service d'hébergement d'images en ligne : ImageShack® - Hosting Mais il y en a plein d'autres... Ca permet surtout de s'affranchir...
Bonjour, Je te livre ma méthode quand je souhaite effectuer des copies dv/dv (mais la manip dois être la même pour du vhs/dv). Le camescope...
Bonsoir jawen, Ou en est ce dossier ? ;) ++
Mais on pourra toutes les voir sur un fil puisque Imageshack propose des liens à insérer dans les forums... Ma contrib à été postée ce soir......
Bonsoir, Le chiffrage de ce poste dépend des productions... Certaines peuvent fonctionner au forfait (division du montant globale de...
Etonnant... :perplexe: Pour être intervenu (avec d'autres...) sur de nombreuses discussions sur ce sujet précis (comment proposer un sujet AV...
Bonsoir et bienvenue sur les forums du Repaire ! ;) Intervention un peu HS par rapport au sujet du fil... :) Tu retrouveras quelques...
Je relance le thread avec une question : es-tu seul sur ce projet ? Parce qu'un magazine télévisuel, c'est un exercice essentiellement...
--> nihilizz : Je viens de te contacter en privé... ;) ++
Up pour la planète !!! ;)
Il existe même des DVD 8cm tout aussi bons en terme de qualité que leur grands frères... ;) Sans compter que tu te démarqueras en proposant un...
Bonjour, Le sujet ayant été amplement débattu ici et ailleurs sur les forums, puis-je te suggérer d'effectuer une petite recherche ? ++
Pas de souci... ;) Bonne recherche et bon tournage du coté de Hawaii ! :) ++
Apparement, ourson11 n'a toujours pas mis en vente sa caméra sur les forums du Repaire... ;) Je vous suggère donc de contacter Regis plus...
De rien... ;) Content de savoir que cette ressource te soit utile... ++
:( Je ne suis pas trop sur de pouvoir remettre une photo dans les temps...
:) Moniteur vendu ! ++
Un petit up pour les derniers jours du concours ! ++
Salut Gild, ;) Je suis allé sur le site donné par aurelien4444 hier soir... Ca fonctionnait, mais c'était plutôt lent (chargement de la page...