Séparer les noms avec une virgule.
vhs c bonjour est ce que le s vhs fait le transcodage secam pal ? si oui, je serais intéressé, est il en bonne état? merci davose
temps réels Finalement, une carte à 1200 euros qui se prévaut d'avoir un encodage temps réel mpeg2 est limité, pas de soft de qualité qui permet...
carte fille moi j'ai la carte fille mais pas un soft valable pour faire l'encodage mpeg2 temps réel et canopus me dit installe soft mpeg encoder,...
a benoit Mais avec quel soft fait tu ca? j'ai rien de livré, pour le soft mpeg il me dit que je peux pas l'installer parce que j'ai pas edius!!...
dvd workshop et qui connait les reglages de dvd workshop pour encode en mpeg2 directement en lien avec la dvstorm2, j'ai vu que ca marcher mais...
bonjour, une question, j'essaie d'encoder en temps réel mpg2 avec la dvstorm, et il n'y a que mediacruise qui permet cela, livrée avec la...
merci ma carte mère est compatible sur le site de canopus, et je tourne sous xp pro, je verrais bien quand tout sera installé, et je...
oui, je l'ai prise
ah bon! ma machine est limité! aie! ma carte mere est une p4te intel850 socket 478 asus, et si je rajoute de la mémoire, ca pourra pas suffire?...
je la veux hello donne moi ton contact a+ davy
bonjour, je cherche un transcodeur secam/pal en bonne état et un vhs stéreo pas trop vieux non plus ( avec rca out si possible) merci
ca minterresse hello ca m'intérresse ta carte storm, elle a bien la carte fille qui permet l'encodage mpeg2? merci J'ai 850 euros davose
bonjour, je vais recevoir dans les jours qui viennent une dvstormpro2 et je voulais savoir si mon matériel était suffisant: j'ai 1 p4...
bonjour j'ai filmé avec la pd 100 en 16/9 et quand je veux le digitaliser dans avid il me le met systématiquement en 4/3 et me déforme l'image,...
bonjour, j'ai un problème, je veux encoder un fichier dvavi en divx et j'aimerais avoir la meilleur qualité possible en divx. Je n'y arrive...
bonjour sous xp, je n'arrive plus a avoir l'option etendre vers la droite pour l'affichage, je n'ai donc plus la possibilité de travailler sur...
explication pour xpress 3.5 sous 2000 bonjour, j'aimerais une explication clair pour installer xpress dv 3.5 sous 2000, ce serait super...
non il n'est pas sur le sit d'adobe merci
quelqu'un aurait il le patch fr pour after effect 4.1 ? merci davose
bonjour, y a t'il un moyen de faire tourner avid 3.5 sous win 2000. merci