Séparer les noms avec une virgule.
Salut elle est vendu? estce qu'elle lit le hi8 et le 8? davose
merci de ce tuyaux!! a+ davy
merci beaucoup
bonjour je dregarde depuis deux trois jours le forum sur les gravures et je crois que je viens de comprendre que je me trompe: je pensais que...
bonjour je commence à bosser sur workshop et je me pose une question: Peut t'on extraire de sa vidéo, une image qui servira de fond d'ecran...
a bc bauchy j'ai déjà une autre carte pour l'acquisition une basic pyro 1394 et je suis monteur avid depuis 3 ans avec cette carte!! je ne...
merci
lesquel? justement, je compte en acheter une, lesquel de ces caméras digital8 peuvent lire le hi8 et le 8 mm? merci d'avance
et faut rester calme: a archibald j'ai acheté la storm pour 2 raison, l'acquisition et l'encodage temp réel mpeg2, au cas ou tu ne le savais pas,...
est ce que les caméras digital8 lise le hi8 et le 8 mm? merci davose
umatic je t'ai envoyé un message privé
bonjour qui connait le boitier canopus mpegpro emr, c'est un boitier usb qui fait de l'encodage mpeg2 temps réel!! Si quelqu'un le connait,...
a bc bauchy oui et non, c'est bien la storm2 que j'ai mais quand je dis temp réels et cette carte doit le faire, c'est tu branche ton scope...
image pc mon image sur le pc est toute flou, moin nette donc, il y aussi un effet de peigne!! voilà
logiciel fourni il y a storm edit, effectivement mais avec ce logiciel on ne peut pas encoder en mpeg2 en temps réel! c'est surtout le temps réel...
carte fille jai la storm 2 avec la carte fille, mais le problème est d'arriver à faire de l'encodage mpeg2 temps réel de qualité!!! avec quel...
bonjour! il y a dans ce logiciel la possibilité d'encoder en temps réel en mpeg2! Y a t il des gens qui ont utilisé ce procédé? si oui quel...
a nicolaus le problème est simple: les dvd que je fait sont bon sur la télé et mauvais en lecture sur mon PC? voila!
bonjour!! une question importante: Y a t il quelqu'un qui arrive à faire de l'encodage mpg2 temps réels de qualité avec la storm et si oui...
bonjour! une question qui me trotte: Sur la télé, c'est entrelacé, sur le pc c'est desentrelace! donc quand je fais mon dvd entrelacé sur...