Séparer les noms avec une virgule.
salut merci a tous et oui ca marche et c'est nickel, du bon mpg2 direct miam
advc salut est il toujours en vente?
oui merci
200 euros je sui ok si c'est toujours en vente mon mail: davy.gorchon@aubryinf.com salut
salut c'estce que j'ai fait, a la lecture avant de graver, le son y est et quand j'ai gravé mon dvd, il ya le meme son en boucle pendant 1h30!!...
okok!! de toute facon, je suis dans la mouise car si j'enlève pas le gop c'est une saute toute les 30 secondes!! Si jenlève le gop, c'est...
ah ok je vais faire des test!! et il n'y a que le demuxage a faire? y a plein d'autre d'options mais je comprends pas trop a quoi ca sert!...
bonjour ! En important mon fichier mpeg2 vidéo seul dans workshop! je me suis rendu compte qu'apperemment on ne pouvait importer que du mpeg2...
a fred j'ai encodé une vhs de 1h30 et a la lecture ca a l'air calé mais quand mon dvd est fini, le son est tout décalé, donc j'ai comme tu...
bonjour!! j'ai fait un dvd avec workshop2 d'une vhs de 1h30, tout est nickel juqqu'au final, je lance la gravure et la surprise!! Quand je le...
ok merci!!
bonjour est ce que tu sais si il prevoit de faire un patch pour la version francaise? merci davose
bonjour je cherche un tabouret, je sais pas comment on le nomme pour mon projecteur super8!! merci pour ceux qui me diront ou je peux...
a justicier je t'ai envoyé un message privé!! davose
a justicier!! ton camescope lit il le hi8 et le 8mm en plus du digital8 ? si oui, a 300 euros, je suis preneur port compris!! davose
c'est pas une enchère, c'est le maximum que je peux mettre c'est tout!! si mach20 a proposé avant , je sais bien que c'est à lui que revient le...
a littleking tu veux dire que le 310e lit le 8mm et le hi8? davose
si toujours pas vendu, je la prend a 250 euros (port en contreremboursement inclus) voila a+
elle ne lit donc pas le 8mm? c'est surtout ça qui m'interesse!!
bonjour http://www.tdk-europe.com/products/fr/hardware/04 quelqu'un connait il cette imprimante? si oui est ce que cela vaut le coup...