Séparer les noms avec une virgule.
du regime general au statut d'intermittent :perplexe: bonjour peut etre que quelqu'un a répondu a ça mais je ne trouve pas: je suis au...
bonjour je ne sais pas si je suis dans le bon forum: j'ai une idée d'emission tv , savez vous a qui je dois m'adresser pour essayer de...
Bonjour je vends adobe premiere, adobe audition et adobe encore dvd, version 1.0 en anglais ( avec les manuels ) pour 100 euros plus frais de...
Bonjour je cherche en urgence un projecteur 8 mm pour faire du transfert vidéo? qui en a un ? Y a t'il des magasins qui en vendent?...
Bonjour je voulais savoir si ce projecteur magnon INSTDUO JE-7 était de bonne facture sachant qu'il fait les deux formats 8 et super 8 et qu'il...
oui dejà flasher, je crois que c'est juste qu'il accepte très peu de disque vierge même ceux de qualité, ppfffff, ou il a un défault, je ne sais...
Bonjour j'ai ce graveur depuis deux mois et je finalise mes projets avec workshop2 a jour. Sur un autre graveur un nec, j'ai pas de soucis, ca...
précisions: j'ai trouvé, apparemment, ca vient du chapitrage mais impossible de savoir pourquoi, car cela a buggé juste pour un fichier vidéo!...
Bonjour, jusqu'à maintenant pas de problème avec workshop2 et depuiis deux jours, je n'arrive plus à graver mes dvd! Workshop plante au...
convertisseur Bonjour est ce que le convertisseur sony fait le secam vers le pal? merci davise
projecteur bonjour! je te joins mon mail!! davy.gorchon@aubryinf.com pour recevoir des photos 150 euros pour l'ensemble? merci davy
c'est surement un betamax Salut je cherche un scope betamax, il se vende d'occaz entre 50 et 150 euros, si tu veux envoie moi un photo en mail!...
bonjour je fais des dvd avec workshop2 et j'ai un problème avec les boutons: ex: sur ma page de menu quand le dvd se lance, il y a trois...
Bonjour je cherche aussi un magazin qui vendrait des betamax d'occasions ou un particulier qui sait réparé les magnétoscopes bétamax......
Alors c'est toujours possible de l'acheter la bestiole betamax?
projeteur bonjour je cherche un projecteur super 8 et 8 pour faire du transfert, que me conseillez vous? et il faudrait que ce soit un...
Stumpy dit dans sa manip du transfert qu'il utilise du papier couché A3, est ce qu'il faut qu'il soit mat ou brillant? car je ne trouve pas du...
je t'ai envoyé un message privé!
bonjour est ce que le betamax est toujours en vente et marche t il bien? ESt il Pal merci
bonjour je ne sais pas si je suis dans le bon forum! Qui sait ou je peux trouver un reparateur pour mon scope betamax? merci