Séparer les noms avec une virgule.
Pour la mémoire : pas d'avis Pour l'écran 24'", fais vite =>ACER ecran plat tft 24'' wide - dvi (hdcp) - vga - 40 000:1 - x243hqbd -...
yeahhh 5000ème message ouhouhhh, j'avais mm pas vu .... 5000 : depuis 2002, date du crash du serveur ! Si on compte depuis 1997, ça ferait dans...
Après différentes recherches, il semblerait que les proxy Panasonic générés par le carte AJ-YAX800G et enregistrés soit sur SDHC soit sur P2, ne...
=> Config i7 Low Cost .... et si tu veux encore baisser le prix, tu prends (oulalala le dictateur que je suis :D ) seulement 3 Go pour...
?!? ce n'est pas moi qui vais être emmerdé : j'ai la config i7, 2 Bixeon Quad Core & encore 12 autres config ... je peux aussi ne rien poster et...
oui ce projet est réalisable, avec le débit minimal en AVCHD.
aresis : là je t'ai tout dit et ne peux t'aider d'avantage => si tu ne veux pas prendre les composants indiqués qui feront tourner ta bécane de...
Parce que j'utilise les 2 plateformes, et de part l'interface & les fonctionnalités de Mac osX, le coût de production sur l'année est 3x...
Test sous CS4 9.0.1 i7 940 @3,5 Ghz + 6 Go en G.Skill Kit Extreme3 3 x 2 Go PC12800 HK (8-8-8-21) sur Asus P6T Deluxe comp1: 11 sec comp2:...
alors demande leur d'avoir : c:\ => système = 36 Go d:\=> programmes = 72 Go e:\ => mes documents, internet temporary files, drivers, projets...
quel disque système prends tu ?
sauf que, prendre MAC pour la photo, c'est débile ... mais difficile de le faire admettre aux iFanatiques => quand on fait de la retouche photo,...
Tappe dans google : ProTest procoder => Avec Procoder v3, fichier QuickTime DV Pal de 1'20" OS : Windows XP 32 bits Carte mère : Gigabyte...
Gskill & OCZ sont toutes deux de très bonnes marques de mémoires. Je mets l'une ou l'autre en fonction de leur tarif, par rapport à des temps de...
affirmatif
sauf que ces réglages sont absolument mauvais !!
lol => attends d'arriver sur le sujet et click à droite de l'icône qui tourne, sur la minuscule fleche vers le bas. Pour info, j'utilise...
c'est qu'est ce que j'ai dit, oui ! :) "=> c'est pourquoi je mets régulièrement en avant les XDCAM HD et/ou la carte permettant les proxy avec...
pourtant il fonctionne chez moi ...
=> Nouveau Stepping à partir d'avril : Nouveau stepping pour le X58 Express chez Intel