Séparer les noms avec une virgule.
merci! Pour moi, le manque de rythme est dans la séquence à l'appartement, juste après le train. C'est moi qui l'est réalisé et ce film m'a...
pas d'avis?:( :(
rien à dire sur la post-prod, j'ai été bluffé! J'ai très bien aimé la phrase de la film "un film c'est pour se divertir et non réfléchir". C'est...
On s'est bien marré avec un pote hier soir en regardant ton film! Très bon boulot! Par contre, je pense que tu aurai peu être du prendre un peu...
le style de cadrage et l'étalonage de l'image me rappelle un peu cannibal holocaust. C'est vraiment dégeu et surtout tordu ton court! Qu'es qui...
la musique ne m'a pas trop choqué. Ca fait très manga avec. Pour le parapluie, si le personnage crain les rayons du soleil, ça colle. Un chapeau...
quesque vous en pensez?
C'est partit! Voici une version basse qualité due au manque de place sur notre serveur et à cause de la durée du film (51min). Le fichier fait...
merci!Mais c'est un peu cher et ça prend beaucoup de place. En fait, j'aurai aimé un petit adaptateur qui se fixe sur la griffe et ou il y a un...
merci kCd!
Bonjour, après des recherches sur le net et une sur le forum, je pose la question: Existe t'il un adaptateur xlr pour xm1. J'ai vu le MA300 mais...
J'ai la solution basman!!Je connais le soft qui pourrai t'aider!:) Mais j'ai vraiment pas envi de te répondre vu ton comportement. Déja, je...
Du nouveau! Le groupe de heavy métal intitulé HUSH à pris du retard mais c'est surtout parce que le "chef" du groupe est assez perfectionniste et...
L'anglais était un arnaqueur de première! NOUVEAU PRIX!! (et dernière offre) 790€!!:) :) Vous trouverez sur l'annonce des vraix photos du...
Nouveau prix: 845€. Attention! Un anglais est sur le point de me l'acheter!!...
Bonjour, je vend mon camescope Sony PC1000E. Il a tourné quelques heures, acheté Fin novembre. Garantie Sony, aucunes rayures, livré avec tous...
Salut drfeuderick, La bande annonce à été faite par un débutant dans l'association et il a fait des erreurs: - Il l'a compilé en NTSC alors que...
Perso j'ai bien aimé la chute! Et le film dans l'ensemble est super bien réalisé! Chapeau bas! Pour moi, ce qui fait pratiquement tout le film...
NEWS: Un étudiant en Infographie est en train de composer les dessins des hommes de main du film. Les personnages du générique du film serons donc...
Bon, hier j'ai visonné le montage et j'ai pu me rendre compte de certaines longueurs et une séquence inutile à l'histoire..Le film passe de 54min...