Séparer les noms avec une virgule.
Salut Je ne connais pas d'outils d'exports capable de faire ca. (ce qui ne veux pas dire que cela n'existe pas) Je ne fais que des Exports...
PS => PhotoShop @+ YvesP
Comment ca tu ne peux pas y acceder ? Il est pourtant dispos sur la version que tu possaide Bon addmetons Exportes un image (parlis celle...
Pas tes bande noir en tout cas ou alors tu a un effetde pompage Difficile a dire sans avoir vu Je pensse a une histoire de niveau video...
Menu clip / freez frame / nombre de seconde desirée Apres avoir mis la tête de lecture sur l'image a geler (en fenetre "source monitor" @+...
Non non ne fait pas ca (ou allors le gaz c'est propre)..... :D Tout d'abord qu'est ce qui sintille la luma ou la chroma? @+ YvesP
C'est bien sur tout aussi vrais Si tu as partitionner un disque de 60Go (en deux admetons) Tu n'aurra pas 2 partitions de 30Go car le...
L'idée n'est pas de moi mais des concepteurs de ce Forum :bravo: Toutes les questions que l'on peut ce poser sur la video Num trouverons...
Tu as modifier to message et c'est mieux comme ca Cette fenetre aurait put induire pas mal de monde en erreure @+ YvesP
En fait je me pose surtout la question de quel type de Xpress Pro du disposes Car sur les version "oficielles" le TimeWarp est bridé et donc...
Salut Tout d'abord Ton probleme d'affichage Il faut que tu desinstall des corectifs Windows Vas voir en tête du forum "infos...
A propos J'ai du mal a trouver des eguilles pour mon phonographe ... Idem pour le SAV :cool: @+ YvesP
En ce qui concerne l’utilisation d’un disque FireWire avec Mojo (idem avec Adrenaline), Mojo ne peut pas partager le même port FireWire qu’un...
Non pas pour le partitionage (question a laquelle j'ai deja donnée un avis) Mais cela change pour la formatage et comme les reponces qui...
Salut Pourquoi ne pas essyer de faire un tour ICI ou sans nul doute tu trouveras les reponces a tes questions @+ YvesP
Salut en reponce a tes questions 1/ comment inserer des color barres Il faut les importer de puis ce dossier "C:\Program...
Hors mis les solutions organisationnels dont parle STEF La solution la plus simple et la plus rapide dans ton cas est reste et demeure le...
Tu peux voir ICI ou encore ICI @+ vesP
Salut Sorry mais j'ai pas tout compris Tu est sur Mac ou PC ? @+ YvesP
Salut Sudtv Je ne sais pas comment tu t'y prend pour utiliser le color effect mais apres verification sur plusieur versions, tout est bien...