Séparer les noms avec une virgule.
Je ne sais pas a toi de voir Le lien que je t'ai donner le vend a 620 euros plus le port cela l'amene aus alantour de 640 A mois que tu...
Salut Il y a pas mal de revendeurs (une simple recherche sur Google t'en donnera des pages et des pages Cela depend aussi de la ville ou tu...
Oui effectivement sur les mediaComp il y a un bouton en bas de la time line pour te retrouver rapidement sur le CC Tu peux faire la même chose...
Si tu as suivis les conseils de YvesP allors pas de probleme :cool: La seule chose quand tu importes il faut faire "invert Alpha et ca marche...
Merci pour l'info Le livre "Color Correction for Avid Xpress DV 3.5" est pas mal mais en Anglais bien sur La Doc du color Correction en...
Et bien je vais te rassurer ..... Il ne s'agit pas d'un Bug ...... Tu est rassuré j'espaire ...... @+ YvesP
Bon telescopage J'ai la version ce qui ne change rien a ce que je t'ai demender de faire @+ YvesP
Bon commence par jeter tes prefs de facon a demarer sur du neuf En fait Je ne connais toujour pas la version d'Avid que tu utilises Mais...
Bon tout d'abord salut Ensuite pas beaucoups d'infos Quelle version ? Quelle carte Audio ? Quelle OS ? A quel moment le message aparait ?...
Salut Au moment du plantage Avid a perdu le lien avec ses catalogues "msmFMID.pmr" et "msmMMOB.mdb" Il faut donc que tu l'oblge a les...
Salut Il y a la commande AutoSync du menu Bin qui fait exactement ce que tu dit Elle groupe une image a un ou plusieurs sons en un SubClip...
D'accord pour les couleurs de l'interface D'accord pour la resolution "de base" (Il prefaire cette resolution mais peut travailler dans d'autres...
A mon avis C'est plutot la G400 qui est en cause cette carte est en 16 ou au mieux 32 Mo ce qui peut etre insifisant sur un affichage gourmand...
Essais aussi un Consolidate en 1:1 et export @ YvesP
Sinon batch Ou au pire QT @+ YvesP
Xpress Pro 4.1 n'accepte pas cette resolution @+ YvesP
C'est un peux plus compliqué que cela mais pour une premiere explication a un debutant sur Avid tu as raison nous allons nous en contanter pour le...
Oui bien sur tu peux le faire avec (Curves / Master et ecreter tes hautes lumieres mais cela vas desequilibrer ton raport luminance de l'image...
Et bien justement avec le color correction Dans HSL tu as 3 curseurs Gain (justement pour la luminance) Gamma (pour le contraste "en fait...
A verifier Si tu possaide sur la version xpress pro le codec DV25 cela devrait être possible Fait un test avec une petite sequence et vois...