Séparer les noms avec une virgule.
Decidement ....... Pourquoi cette discussion enflame telle tout le monde ..... En plus comme chacun a l'air de rester campé sur ses...
C'est sympas tout ca Manu Pour le coup c'est pas Dcro qui se decarcasse..... Que tu cherches des solutions ailleurs soit ..... et c'est bien...
Je prefere même pas imaginer celle la oula ca fait peur ..... @+ YvesP
En fait je n'avais pas cette info (elle m'a ete donné par des technos connaissant ce type d'export) Je te l'ai livré telle quelle... Je vois...
Encore..... Il y a des jours ou j'ai l'impression de ne faire que ca (la vider) Voila c'est fait @+ YvesP
Non mais cela peut être rigolo de le faire avec une STAR..... :bravo: :D :cool: @+ YvesP
En reponce a Manu Tu peux le faire avec ProTool LE avec l'option DV toolkit Tu recupere le TC en OMF 1 et 2 Et les audioSuite bien sur...
Salut Il y a pas mal de chance que cela vienne de la memoire virtuelle ou phisique Donnes des infos a ce sujet Mais commence par lire le...
Je ne comprend pas l'interet de faire un export OMF simple trame Le mixage dans une chaine de production intervient apres la cofo Ou est...
Encore une foie je ne comprend pas Il s'agit la de faire de l'export OMF Il s'agit la de faire de L'export vers ProTools Le seul...
Je n'ai toujours pas de reponce a ta question Patience... Mais Casey a l'air de savoir de quoi il parle donc je te confirme ca des que...
Il y a des choses qui font peur non ? [IMG] @+ YvesP
Justement je ne comprend pas la discution ..... @+ YvesP Sinon pour des Infos Sur le soft c'est quand tu veux bien sur @+
Non Nobu ne lis pas cette discution cette Nolwen la on s'en moque (sauf Athanor) @+ YvesP
Comment tu fais pour connaitre des lien aussi C... Même en rêve je n'aurais imaginé ca Citation di lien d'Athanor J'ai mal a la tête,...
Comme ce jeu avvait amuser pas mal de monde Voila une variante assez drole @+ YvesP
Cela t'amenes donc a 750Euros TTC et port compris @+ YvesP Mais ce calcule tu peux le faire non ?
Car la rumeur c'est ca : PPDA a refiler le sida a nolwen de la StarAc..... Et on en finis plus Pas drole @+ YvesP
Il en est ou l'Athanor.... Je ne comprend pas tout Comment Nolwen a le sida (pas de rumeures SVP) surtout de ce genre la... @+ YvesP...