Séparer les noms avec une virgule.
Il y en a plus d'un qui s'en contenterait...:cool: Sinon ton effet de sintillement pouvait egalement etre fait avec le color effet en posant...
Decidement Tu ne comprend pas grand chose (mais par la c'est normal moi non plus je n'entend rien) Le plus dramatique de cette histoire,...
Si tu t'interesse au mixage sur Avid Nous pourons voir les AudioSuite qui sont egalement tres puissant Ils possaident des fonction divers...
Clic sur les boutons que j'ai encadrés en rouge Il s'allument (en vert) A partir de ce moment toutes les pistes allumées (en vert) sont...
Pas mal Phil21 Premiere, chevaux chevaux, premiere Moi j'aime bien... :bravo: :D @+ YvesP
1800 euros (soit 11807F) pour un 10mn En payant le salaire de 2 cadreurs 1 asssistant 1 sondier 1 monteur les defaiment La marge...
Tres juste SCB Pour modifier plusieurs piste en même temps noublions pas le Gang (petite Icon a la forme de 2 roulaux en haut de chaque piste)...
A propos ... Tu en est ou de tes modifications de niveaux ? @+ YvesP
ghfgkgafjk dfkhazekja akha:am hlhjlfbz nfkfrhj?nhhjrir hjdrhaloahr :non: jifzei:col: jifjzlf,klmcaa:help: ,mzcvz:love: njfklzeafn:amour:...
Salut Rassures toi il n'y a aucun probleme Fait ton montage en 20:1 avec tout les motions effects dont tu as besoin (et plus encore ;) )...
Ha la heuresement que tu as trouvé car vu d'ici je n'aurai pas trouvé :cool: :D :bravo: @+ YvesP
Je comprend bien tes doutes Mais j'attendais un argumentaire plus technique Ou en tout cas plus etayé. Il me paret donc que que tu as...
voila une saine occupation (je dois avouer que j'ai un faible pour cette misique) tout particulierement pour Chet Baker que j'ai vu 4 foi avant...
Tu peux essayer TemPeg @+ YvesP
@+ YvesP
Salut En fait il faut bien sur que tu utilises le MPG2 mais je crain que ces archives soit en NTSC Depuis mon boulot (ou je suis actuelement...
Tu as plusieurs solutions La plus simple a mettre en eouvre (mais pas la pls efficace est l'audio Mix Tu Ouvres "Tools / Audio mix " et tu...
Salut Tout d'abord tu dis avoir ajouté des pistes video il est possible que tu en ais de trop (en RT) et que Avid refise de tout lire....
Tu as aussi la possibilité d'un conflit (IRQ ou autres) Il faut avant tout que tu elimine au fur et a meusure les posibilités de problemes...