Séparer les noms avec une virgule.
En fait Voila a quoi resemble to effet Tout d'abord sans gigogne (1 piste par effet) [IMG] et ensuite avec gigignes ( 1 effet par...
Heureusement que les technitiens ne sont pas payés en fonction de la dificulté du travail qu'il ont a faire.. Avec certain journalistes ou...
Oui j'ai bien compris En fait as tu essayer ce que j'ai ecris plus haut ? Sinon dis moi au mois la ou ca coinse Je ne vais pas reecrir la...
Il y a des choes bizard comme ca Des choses innexpliquables Dans ces cas la adopter une atitude digne: Albert Einstein répondait à une...
Salut Je vous propose une petite recherche sur Google Et comme recherche tapez "magouilleur" Ne cliquez pas sur "Recherche" mais sur...
Salut Yani Je n'ai malhereusement pas encore trouvé le temps de faire cet UpGrade. Je dois m'en occuper cette semaine, Allors a ce moment...
Pour ces questions Je te suggere de poster sur le Forum Authoring qui est plus adapté a ce type de questions @+ YvesP
Bien sur Mobilo Cette solution est tres partique et vivement rocommendée Mais aparament il ne possaide que la version AXDV donc pas Sorenson...
J'avais bien compris Mais ta question parlais aussi d'un equivalant a mojo pour AXDV Ma reponce est "NON" il n'y a pas d'equivalant...
Nous ne nous somme pas compris pour l'hispire de FireWire Même avec Mojo il te faut cette entrée 1394 sur ta carte mere Mais bon je te...
Mais si je puis me premettre economises un peux sur la carte graphique et mets un bon prix dans de tres bon monitors @+ YvesP
1000 euros tu parles bien d'une carte graphique l'une des plus cher la Matrox parphelia (pas forcement la meilleure) ne coute pas ce prix la....
Salut Tiut d'abord je ne sais pas a quelle version tu fait allusion don je ne sais pas a quel manuel tu fait reference. Toutes les docs...
Salut Cela depend avant tout de Ton budjet et du nombre d'ecran que tu souhaites y connecter Avid prconise les Nvidia Mais sur ce...
Que cherche tu a faire ? Si tu cherche juste a digitaliser du composit il existe pas mal de solutions Si par contre tu cherche a obtenir des...
Pas de probleme Manu Et comme je te l'ai dit sue le Forum Son c'est bien ton droit d'aller chercher l'info la ou elle ce trouve. Donc...
@+ YvesP
Aussi bien que celui ci .... Allons ..... Bon blague a part une simple recherche Google te donnera ceratainement un tas de Forum sur Director,...
He les copains........ Un petit Fringanor......... @+ YvesP Un athanor ca vas si en plus il a un jumeau la ...... que faire..... ?
Saint Kro Desolé d'intervenir ici Mais il y a un MP dans ta boite Sorry @+ YvesP