Séparer les noms avec une virgule.
Tu verras cela n'a qu'un temps On s'abitu vite a la souplesse du RT et apres il est difficil de revenir en arriere... Dans ce sens oui tu...
Salut Comment as tu desymetrisé ton 88 ? @+ YvesP
J'en avais deja parlé il y a quelques temps Effectivement cela fonctionne mais (apparament cela ne fait pas gagner de vitesse) cette option...
@+ YvesP
Voila une image qui te montre la facon de faire [IMG] Le PiP est en V1 1.1 et au dessus il y a des effets qui normalement ne te donnent...
Essais de mettre un PIP en V1 1.1 (a 100% bien sur) et de mettre les autres effets au dessus ne change pas la position de ton PiP sinon tu...
Il dit qu'il ne l'a pas Et a mon avis retirer un jumper ne risque pas de faire grand chose si cela ne redemere pas il le remet est c'est tout...
Il ne te reste plus qu'a y allez a taton... Un par un et un seul a la fois ca peux prendre du temps . Mais ce jumper a de fortes...
Salut Tu est sur qu'il n'y a pas un cavalier sur la carte mere a mettre ou a retirer pour desactiver la carte son integré ? Car le plus...
En fait les images NTSC n'ont ni le même nombre d'images , ni le même nombre de lignes. En gros c'est galaire Si mes souvenirs sont exact...
Oui excuse moi je t'avais oublié En fait oui j'ai fait les tests (comme tois apparament) Les images de celien sont bien en NTSC @+ YvesP
Moi je la trouve adapté cette discusion (proffetionnels et entreprises) A propos je voulais dire a polo que je suis en pnne de camion (il vas...
Cette solution a ete donnée il y a deja longtemps @+ YvesP
Ce qui est certainement une facon d'avoir un Feed Back a propos des materiels qui posent problemes Donc a mon avis rien d'etonnant a ca (si...
Il faut tout simplement que tu clique sur le bouton "Promote to avanced KeyFames" @+ YvesP
Sorry @+ YvesP
Salut Il n'y a aucun problem de compatibilité et bien hereusement Car grace a cette compatiblité tu peux commencer un projet sur une...
Salut As tu essayer de changer ta carte Raid de Bus PCI Normalement au plus pres du Proc (Oui je sais que normalement je conseil de mettre...