Séparer les noms avec une virgule.
Il m'est arrivé la même mésaventure il y a un an avec Vegas. La responsable de cette pixélisation était la bande magnétique (la cassette DV) qui...
Toutes les polices sont disponibles. Je pense que tu parles de la partie Titrage. Il n'y a pas, que je sache, de police spécifique à Vegas....
Et Media Manager ? La poussière qui envahit, chauffe et bloque, c'est vrai qu'on hésite à y penser. Mais pour éviter un énorme temps perdu,...
A mon humble avis, si le son est bien capturé je dirais ceci: Dans l'en-tête de la piste AUDIO vérifier les points suivants: 1- icône...
A la page 44 du "Vegas 6.0 manual" (.pdf de 10,2 MB) sont listés les seuls (est-ce le terme approprié en voyant cette liste ?) formats de...
Vegas est un logiciel de MONTAGE, le plus efficace, même. Si l'explorateur de W' te montre TOUT ce qu'il contient, celui de Vegas ne te montre...
Si tu nous disais le logiciel de montage que tu utilises, on pourait peut-être entrevoir le problème.
"Attention ! Chien méchant" En principe TO SNAP signifie: d'une part CLAQUER: claquer des doigts, claquer une porte, etc ... bref tout ce qui...
Ca, c'était déjà en 2004 (pour Vegas). On est maintenant en 2006. Et les choses ont évolué ! Mais Vegas ne propose toujours pas le...
Et c'est très simple ! 1. On place le curseur de la souris sur l'extrémité à étirer. 2. On tire vers l'extérieur: ça l'étire, donc ça...
Ah, si c'était vrai ... Lorsque je parle d'impossibilité d'export vers DivX c'est pour le DivX actuel, le DIVX 6. Les précédents étaient...
Non, non et non. Je n'ai jamais vu Vegas accepter le DivX. Ou alors tellement vite que je n'ai pas pu l'entrevoir ! La guerre commerciale entre...
Gagnons du temps ! Bien sur il y a PLUS SIMPLE que cette méthode analytique ou "complète". Et c'est pour ce genre de simplification que Vegas...
Dans la barre d'outils une icône représentant un cadenas bleu foncé sur des carrés bleu vif a pour nom "Ignore Event Grouping". Si cette icône...
A cause d'un petit problème "d'étiquette vide" bloquant le processus (forum de Sony), INFINITICAM vient de passer à la version 1.0.1 Une...
multicam Vasst (2) J'aurais dû être plus précis. Pour ULTIMATE S 2.0 (un très gros paquet dans lequel il y a à boire et à manger pour 149 $ ou...
multicam Vasst Voici ce que propose VASST sur son site. Pour ULTIMATE S (très proche d' EXCALIBUR):...
En principe ce "Media off line" signifie que Vegas ne peut se "brancher" sur ta vidéo. Soit tu l'as effacée (ce qui serait dommage), soir...
99 $ Oui, effectivement, 99 $ (environ 80 €) c'est une somme dont on peut se demander la justification. La partie Multicam n'est que l'un des...
excalibur (suite) C'est vrai que le nouveau Première Pro 2.0 intègre avec bonheur un mode multicaméras. Ce dernier est toutefois assez basique,...