Séparer les noms avec une virgule.
Une histoire de "louf" ! J'avais, il y a quelques temps, voulu correspondre avec Olivier sur un autre sujet. Et j'avais vite déchanté, puis...
Si tu installais ".NET 1.1" AVANT d'installer Vegas, puisque ce dernier en a besoin.
Quand Vegas 7 ? Du 24 avril (un mois déjà) lors du NAB: Subject: Vegas 7 - Will Be Released In The Fall Posted by: Jay_Mitchell Date:...
Split utile J'ai longtemps été dans la même galère ... et le suis encore lorsque je ne fais plus attention (la plupart du temps) à ce que je...
confusion ! Au fait, ce n'est pas MEDIA GENERATOR qui pompe beaucoup de force lors de l'installation de Vegas, mais le MEDIA MANAGER (la Super...
N'est-ce pas Pluginpac (261 KB compressé) ? Je l'ai chez moi, mais ne sais plus d'où il vient.
Ah que je pige pas ce sabir ! Avant de laisser tomber puisque je ne saisis rien d'intelligible, même avec un dictionnaire, 1- Que signifie cet...
SUPERBE ce lien! Merci. Je vais essayer pour mon DivX 6.
Olivier, deux choses. 1- Lorsque tu charges une vidéo en passant directement par Vegas, donc pas importé par un autre outil, en allant sur...
1- A mon humble avis, si des barres noires apparaissent c'est qu'une partie n'a pas la même définition que le reste: NTSC au lieu de PAL, ou 768 x...
Imam, Merci du rappel. Ca répond encore mieux à la question de notre ami. Mais attention ! Pour supprimer ces nouveaux modèles (car...
Mise à jour: EXCALIBUR 5, seulement pour VEGAS, est sorti le 13 avril. http://www.jetdv.com/excalibur/multicam.php
Et enfin Discussion sur le site de Sony sur les plugins de titrage:...
J'oubliais ! Après l'avoir copié-collé, BD (bouton droit) / Edit generated media. On retrouve toutes les possibilités du titrage.
B,O, Boooo ! "COMMENT on faire pour la mettre dans le MEDIA GENERATOR?" Par principe c'est réservé à Sony ou aux plugins. 1- Ce que tu...
B, A, Ba ! Olivier, Je continue à jouer les bons samaritains, car je pense que tu pourrais faire des essais avant de poser des questions comme...
Allez, je me lance encore pour préciser qu'il faut lire (en anglais, ou avec la traduction de Colok) le manuel de 10,2 MB....
Je sens pointer ton soulagement ... Avec la mode du multimedia à tout va, chaque éditeur y va de son gestionnaire de media. Ici, c'est pour...
Aujourq'hui, sur le site de Sony, le même forum que le nôtre à partir de cet affichage insolite: "MSSQL$SONY_MEDIAMGR Service does not exist or...
suite de mon message N° 11 Cela concerne l'utilisation du Meda Manager. Voici, sur le site de Sony, ce que déclare, entre autres, un habitué du...