Séparer les noms avec une virgule.
je parlais du steady cam et du dji osmo pas des drones :non:
regarde ici en tout début de vidéo, CES 2016 au mois de janvier.. [MEDIA] certes, mais ce n'est pas tout à fait la même utilisation ni le même...
Moi celui la
c'est vrai que c'est très correct, sony fait du bon boulot dans la stabilisation, quand je vois ce que fais l'ax33 de ce coté.... après ce sont...
je ne trouve rien a ce sujet, pour ma part le plus long que j'ai fait c'est 6 a 7 minutes continues mais ça doit pouvoir faire plus sans problèmes
Justement mes essais de marche je les trouve assez proche de ce que j'ai deja pu faire avec un drone amateur et encore a condition de bien piloter...
justement je fais des essais car quand tu tiens le dji osmo a l'horizontal, il y a bien un axe qui corrige les monte et baisse des pas... tu...
les fichiers sont natif si tu les télécharge en clickant sur la flèche en haut !! il ne faut pas simplement les visionner !!!
Bonjour à tous, comme je l'ai dit hier, j'ai fait quelques clips cet aprem avec mon DJI OSMO. J'ai hébergé les fichiers sur google drive pour...
comment ça ? plus avantageux que le 100 Mbit/s car fichiers moins volumineux pour une perte de qualité non visible ou presque ? tu sens la...
exactement, c'est pas la première fois que je vois ça en téléchargeant les vidéos de youtube.... et la qualité choisie pour visionner sur youtube...
j'ai laissé la séquence FHD et au moment de l'export choisi la définition du 4k, pour la vidéo que je viens de mettre en ligne aujourd'hui, j'ai...
exactement car une vidéo d'origine FHD mais upscalé en 4k et visionnée en 4k sur youtube est mieux qu'en FHD... le débit passe d'environ 5Mbit/s...
oui ou même avec le logiciel gopro ça marche aussi et ça permet de "développer" le mode protune...
plus ou moins, il faut quand même de la technique, pour ma part j'essai de faire des essais car selon si on la tien poignée a la verticale ou...
plutôt débutant :help: j'ai acheté ce produit pour ça, mais ça ne remplace en aucun cas une caméra... quand même pas dans la poche non, mais...
Bonjour à tous, merci André d'avoir pensé a moi, effectivement j'ai ce petit joujou depuis maintenant une semaine... donc encore une prise en main...
oui moi, du 25p en mouvement je veux voir ça !
ou ça ?
j'en ai refait un autre avec vote