Séparer les noms avec une virgule.
No Interlace Tu n'as pas dit quel compresseur MPEG2 tu utilises : dans Tsunami (Tempgenc) on choisit le profil DVD et on choisit "interlaced"...
entrelacé? RVB? Deux pistes, vu que ça marche sur PC : as-tu entrelacé le vob? c'est mieux pour la télé. La connection DVD ->télé est-elle en...
Importation, le retour! un détail supplémentaire plaidant contre l'importation : ayant acheté un PC7 aux US (Pal, et non NTSC, les vendeurs...
Bon, n'y tenant plus, j'ai chargé la dernière version de Studio 7, la 15 ... j'ai voulu tester la qualité du MPEG nouveau , et là, rien : aucune...
Et les grandes marques? Expérience personnelle : matériel : graveur dvd Philips 1208 dvd + rw j'ai constaté qu'il grave bien sur des dvd...
Qui sait comment on peut avoir un prix d'ami pour Studio version 8 quand on a déjà Studio7? le site Pinnacle français nous mène en bateau...
L'obturateur (shutter) est un élément essentiel en photo ou en vidéo : on a tout intérêt à utiliser le plus lent possible, car l'iris (l'ouverture...
moi aussi depuis quelques jours j'ai l'objet entre les mains, et je l'ai comparé à mon excellent TRV110 en basse lumière : *il n'est ni plus ni...
Enfin un qui l'a! Pour avoir installé la connection usb sur pc pour un dv8 j'ai constaté qu'il ne faut pas hésiter à violer l'ordi : installer...
Studio 8 avec ou sans carte? J'envisage d'acheter un portable : pourrai-je utiliser cette bête de course dessus? il est en effet exclu d'y...
Remarques sur les tests camescopes en basse lumière: -Il semble que l'on ait décidé que ce n'est pas bon, et on ne commente pas assez les...
et copier/coller, vous connaître? Il suffit de copier la bande son originale quand elle est top beurrée, et de la recopier en dessous, dans les...
Studio! violez le! je ne sais pas si ceci résoudra le pb mais peut-être : j'ai remarqué qu'en basculant à la force du poignet ma caméra dv Sony...
moi aussi Je n'ai jamais réussi à faire démarrer un montage dans studio 7 avec un "noir" au départ .. je n'en mets donc plus, et je configure la...
Incroyable! Ce diable d'allemand nous offre en freeware un moyen de faire passer une vidéo en marche arrière, et aussi de faire du Picture in...