Séparer les noms avec une virgule.
Pas que du bonheur ... le SECAM ? Le gros pb des cassettes anciennes, c'est le sécam, incompatible avec D8 DV8, tout sauf les cartes Pinnacle ......
quelques éléments de réponse Pro-one et temps réel: -on peut voir les clips en temps réel avec transparence pour ceux situés sur les...
Pro One, bien installée, c'est bien! Ai la Pro One (la RDTV est plus chère, et peu de choses en plus) : 1200 euros, première 6.5 pour 29 euros...
défense du trv950, est-ce possible? Bon, j'ai un(e?) TRV 950 et je ne le regrette pas : on lui reproche de ne pas être sensible alors que l'on...
Etant passé de Studio7 à Premagaz, je suis déçu de ne pas pouvoir incruster un titre TitleDeko comme dans Studio : on le place sur la piste titre...
Merci à tous, bonne santé a tous HD .. car pour bonne année c'est mal parti pour mon disque, enfin, j'ai récupéré ce qui m'intéressait. Ce disque...
Bon, voilà : j'ai un disque dur malade, qui contient des trucs, et qui marche une fois sur deux. Pendant un semaine il n'a pas marché du tout, je...
et les deux, mon capitaine? Ayant acheté récemment un tri ccd, j'ai gardé mon DV8 TRV110E et je m'en sers bêtement sans doute pour la prise de...
bizarrerie du même aca-bit Tout récemment dans ma config un fichier DV capturé qui s'affiche en durée normale dans Studio7 (17 minutes) n'affiche...
où est le pb? pour avoir souvent testé mes vidéos individuelles avant gravage de disque, je dois mal comprendre car .. si l'on ne donne rien...
animation shop Exporter une image, simple et décrit ci-dessus, juste une piste pour mieux choisir : exporter une séquence plus longue pour...
Pro One le fait La version de Premiere améliorée Pro One de Pinnacle possède un tel filtre, je l'ai essayé et il fonctionne sans dénaturer la...
et le coup du chien de garde? un chien de garde te laisse entrer, et pas sortir!!! ayant un PC7 de nationalité américaine qui à l'époque...
Venant de Studio DV,7,8 voici ce que j'aimerais comme améliorations pas chères dans Première : a) une bête touche "pause" dans la fenêtre...
Cendron a raison aussi C'est vrai que le son s'apprente à la musique, il faut l'écouter en situation la plus directe possible : dans une chaine...
info source pour avoir des renseignements tu peux téléphoner chez Alifax, ou envoyer un mail, ils répondent aimablement. Ce micro se branche dans...
grands espaces ou effet de tonneau? excuses, je croyais que tu voulais fimer le grand canyon, .. je blague! pour ça c'est impossible (on appelle...
micro ECM-MS908C Je pense que le micro est le même, vérifie la compatibilité avec le camescope dans la brochure Sony, mais ça doit être ça.
laisse béton ma réponse personnelle est carrée : j'ai le TRV100, et un TREV950, et depuis que j'ai ce dernier je ne vais sûrement pas...
ECM-MS9008C Ayant acheté le micro ECM-M9008C pour mon ancien TRV110, je l'ai essayé récemment sur TRV950 : brillant! il est réputé, pas cher (100...