Séparer les noms avec une virgule.
dubit hatif ça me laisse Au vu des pb sur les logiciels grand public (notamment Impression) qui va me garantir qu'après avoir vendu ma chemise...
est-ce bien utile? Les sous-titres, si j'ai bien compris, sont mélangés à la vidéo et présents en toute circonstance dans le dvd : c'est la...
as-tu des fichiers .. .ax dans "system"? Dans mon humble logis, sur ma config , je n'ai jamais pu faire de mpeg sans renommer les fichiers :...
trv110, c'est pas top disposant de ce camescope, j'ai fait cela aussi, on y arrive : pour la mise au point, il faut déplacer physiquement le cam...
Comment extraire des images une par une pour traitement dans Photoshop / paintshop pro pour éliminer -disons les rayures rouges des défauts...
désolé, c'est Impression qui le fait ... Impression dvd pro permet de commander une lecture de fichier http/// etc.. en local ou sur le web...
Dans Impression pro on peut mettre une vidéo en fond de menu, on peut donc aussi subséquemment ... remplacer tous les clips par des menus ! on...
menus cachés? Ce n'est pas encore testé ici, mais je pense à une piste : le menu caché ; ne suffirait-il pas d'un bouton transparent ou de taille...
pompez, c'est plus sûr! faire un menu dans Impression : a) choisir un menu parmi les différents types donnés en exemple b)l'ouvrir dans...
Combien tu veux? Combien de caméras as-tu? Première offre 99 pistes je crois .. on saute de l'une à l'autre en cochant/décochant l'oeil magique à...
c'est arrivé par la bande? un jour une bande froissée m'a produit le résultat suivant sur mon TRV110 : bandes alternées vidéo et noire; J'ai...
caprices d'Impression Ce programme aime bien une préparation des fichiers faite par un logiciel Pinnacle, DV500 ou Pro One. Avec quoi as-tu fait...
le placement, c'est ça qui compte Le choix d'un micro de camescope est conditionné par la marque du susdit camescope : chaque marque préconise...
le pied, mon vieux! à un niveau amateur (voire amateur éclairé) il suffit effectivement d'un micro externe, stéréo, que tu montes sur un pied...
C'est arrivé par la bande? problème du même genre chez moi, dû à une bande froissée : nettoyer plusieurs fois le tambour avec la k7 donnée, et...
mode d'emploi p70 Impression dvd : propriétés des boutons p70 du mode d'emploi. En règle générale on crée un bouton et dans un logiciel habituel...
Bon, beaucoup de posts concernent le comportement disons bizarre parfois de Première, en voici un à mon avis bien identifié, quoique hasardeux à...
3 heures, et c'est irritant! Première c'est trois heures, point final, qu'on les fasse en 2 ou 4 bouts. Ce que ne semblent pas comprendre ceux...
et la connectique, au fait? comme j'ai une tv, un scope, un ampli audio vidéo par lequel transite ma vidéo sortie de l'ordinateur (qui dispose...
dvd junior fait ça DVD Junior, de Authoringware, accepte les vobs, crée des vobs à partir de mpeg2, et grave des dvd. Il est assez sobre et...