Séparer les noms avec une virgule.
transparence ... pour ce genre d'exercice je mets la piste supérieure (piste 2) en en semi transparence (le nom barbare est "étirement...
Faisant des dvd "hybrides" (UDF/ISO dans Nero) pour pouvoir stocker des données d'archives en plus du dvd vidéo lui-même, j'ai découvert qu'un...
Sécam? Tes rushs ne seraient-ils pas des fois en SECAM? mon humble expérience : activer "tracking" sur le magnétoscope, pour chaque K7, et...
format? Impression devrait demander de formater le disque (c'est à cela qu'on sait qu'il est vierge, et reconnu, chaque logiciel d'authoring...
avatar du bug "perte de projet"? C'est peut-être à mettre au compte du bug qui fait couler l'encre; Un truc qui m'est arrivé aussi :...
Pourquoi lorsque j'augmente le temps d'affichage d'un titre défilant horizontalement il arrive un moment ou Première refuse de faire le rendu,...
bizarre en MPEG2 aussi Capturant sous Pro One, il s'avère impératif de travailler en trame du bas en capture DV, et trame du haut en capture...
c'est pas ds le menu? je crois que ce genre de tour complet du proprio doit se virer dans le menu du camescope ... comme dit un bon ami, quand...
Son ventre est-il vide? Comme les scopes on ne peut laisser un camescope en pause trop longtemps sous peine de mettre en danger le tambour : il...
g u ça o 6 rappel : DVD junior (ou DVD WISE) de Authoringware fait des sous-titre dvd (8 si on veut) à déclencher avec la commande sous-titre...
Manip faite sans MAJ de QT : *démarrer Première en Quick Time justement *Modifier le projet pour l'amener aux normes AVI DV : base de temps :...
mon basic dans Impression je demande toujours de compiler et réaliser une image sans la graver : on pourra la graver, regraver .. sans recalcul...
G.U.O.6 ça m'est arrivé, je crois qu'à mesure qu'on ajoute des progs ou des disques durs il se peut que le système ralentisse, selon même dans...
oui, m'sieu faire un fichier AVI ou tout est rendu est un bon point de départ. Quand un film a été "trafiqué" il y a matière à pb : n'ayant pas...
moi non plus j'appartiens aussi au front du refus ... sauf quand je réutilise une cassette bien entendu, pour être sûr d'avoir une vidéo sans...
c'est vrai, ça! c'est-il possible? A priori la réponse est non. le plus désolant c'est que même ma version de Premiere 6.5 : Pro One ne le fait...
produit pas fini, normal mais.. ayant téléchargé et lancé ce prog, j'ai pu constater *qu'il n'a apparemment pas de sous-titrage : ce qu'il...
réveillez moi quand c'est fini... C'est beau la vie : j'attends que la trv950 soit commercialement morte pour m'en acheter une deuxième, ma lubie...
en gros... Le logiciel se veut complet : transcodage, outils de création de menus graphiques, et interfaçage avec photoshop, indesign et...
trv 950 semi pro J'ai vu dans Vidéo Pratique je crois la critique de la version semi-pro du trv 950 (j'ai oublié la référence, c'est en ..10...