Séparer les noms avec une virgule.
importe du MPEG pour voir ... as-tu réussi à importer des fichiers compatibles avec flux image et son séparés? importer de l'AVI n'est pas la...
Ayant une vidéo avec bruit de vent j'ai constaté qu'elle passe bien malgré tout en stéréo, mais pas du tout sur un système "surround" (le son...
as-tu bien "pompé"? un conseil : charge un menu (par exemple "Forest .." dans Photoshop et duplique les calques d'origine pour les bricoler,...
pas de "back to the future"! Le processus de création d'une image Impression DVD va concaténer les fichiers puis les diviser en tranches (vobs)...
fiat lux sed duralex! m'étant trouvé à filmer en un lieu de culte où filmait aussi un pro, j'ai constaté qu'il utilisait ... une torche! Cessons...
vaut mieux et' riche ... et en bonne santé que malade et sans le sou! On sait bien qu'un camescope n'est pas un appareil photo. Quand je veux une...
pro one le fait ayant une pro-one je peux -zoomer et pivoter = à l'aide d'images-clé on fait pencher l'image du côté qu'il faut, on change...
pressez sur la détente!! le pb numéro 1 est selon moi de presser sur la détente au bon moment : exemple .. je voulais photographier un coq ......
PSP Paint Shop Pro a une fonction "correction des rayures" en semi automatique c'est assez super : on choisit un pinceau de tant de pixels de...
source sûre? Ce n'est pas parce qu'on est en DVB que les fichiers sont exempts de pixellisation : une forte couche de nuages, et longue comme ces...
nappes? Tes deux hd sont-ils sur la même nappe? j'ai eu des pb de cet ordre quand ils l'étaient, je les sépare désormais au maxi, et même en...
redémarrer souvent! le pb de la bdb est souvent la mémoire d'éléphant des camescopes : il faut arrêter le cam, mettre la main sur l'objectif, et...
enregistre sur ton camescope AUCUN sytème de montage à mon avis ne battra un enregistrement physique sur K7 DV, car le cam va regénéré le signal...
première ne devrait pas en rajouter!!! Pourquoi Première, une fois son rendu fait, lance-t-il la lecture depuis le début??? je suis là avec ma...
site oublié non, je n'ai ni chapeau, ni lapin! ça vient d'un site anglais, mais le plus cocasse c'est que la personne du SAV Pinnacle m'a raconté...
le sous-titre nul? et si tu fais deux pistes de sous-titrage, dont une qui ne contient que des blancs (espace) ? si tu la places à lire en...
en dvd tu es, restes-y! décoder, puis recoder du mpeg, aucun intérêt puisque selon le principe du dvd tu devras probablement garder séparés...
mcdsmpeg/mcspmpeg ... renommer les fichiers dans Windows/system32 appelés (faire "chercher des fichiers) : mcdsmpeg.ax=> mcdsmepg.old...
pdx10 à 3000 euros 3000 euros, c'est le prix du pdx10 vu en France, à ce prix là il vaut mieux ne pas risquer. réfléchis bien avant de revendre...
est-ce un trame? changer de tram à "options de trame" pour voir (trame du bas en premier, ou trame du haut? ) le bon choix est là