Séparer les noms avec une virgule.
Jurez Prudence en effet Un post précédent disait qu'on arrivait à graver ... mais pas à tous les coups ! *j'ai viré mon lecteur de dvd dont le...
merci du merci, et pour aller plus loin ... C'est agréable de recevoir des remerciements, c'est ça l'esprit d'un forum. L'intérêt aussi est...
le lux, c'est à voir! Comment veux-tu qu'on réponde à cette éternelle question ? on ne dit jamais dans quelles conditions sont atteints les 0,5...
mode crépuscule je reviens sur ce forum pour la même raison ... quand on a un autre cam plus performant on devient dur avec l'ancien! j'ai repris...
t'es pas tout seul, hélas! Récapitulons les pb de (mauvais) Impression : a) qui fait tes fichiers? moi j'en reste à Première/Pro One,...
Yes, mister HD On peut capturer jusqu'au bout de la nuit, c'est sûr. Il y a une limite théorique : les 3 heures maxi sur la time line, contre...
les transitions, c'est pas pour les chiens!! insérer une transition (Pinnacle P in P pro de préférence, ou toute autre en temps réel) dans la...
enlève la! Si tu as un chargeur, n'est-il pas prévu pour le camescope? Dans ce cas, enlève la bat! sinon, il te faut bricoler une batterie nase...
voir mode d'emploi Quand tout le reste foire, voir le mode d'emploi : pratiquement tous les camescopes ont dans doute la fonction "hold" pour...
achtung! Lu sur le site anglais de Pinnacle : un dvd réalisé avec Impression, semblant parfait pour pressage, et les 1000 exemplaires finissent à...
pas d'averto? Ici ça m'est récemment arrivé car un pb sur un disque dur(pas même le système) avait dû perturber la base des registres : au...
sur Studio 8 c'est super Smartsound est au mieux sur Studio 7 ou 8 because il te fait tout de suite un morceau midi avec environ 100 variantes...
vous avez dit pixellisation? j'ai p'têt pas d'bons yeux, tu sais, mais je n'ai jamais repéré de pixellisation due à la capture. Les filtres pour...
Studio8 mon conseil : achète studio 8 si tu n'as pas de carte DV : elle est livrée avec, le soft n'est pas ridicule, et tu éviteras les galères...
vous êtes maybe mal cablés Le transfert est possible chez moi entre PC7 et DV8 dans les deux sens ... mais j'avais acheté mon cable à la FNAC je...
et le titrage réroulant? Studio 8 possède un outil de titrage déroulant (ou crawlant) : on fait un titre, on coche la case déroulant et après il...
sortie dv je conseille ayant eu une dc10+ , et studio 8 avec DV j'ai tjs eu des pb; le seul atout est le sécam. Arrange-toi pour sortir en DV et...
et la vue, à votre avis? Qui n'a pas de lunettes a du mal à comprendre ce que je dis : quand on passe (en zône moyennement sombre surtout, en...
plus tout seul je commençais à me sentir un peu seul à défendre le trv950 ... cette bête a un atout non négligeable découvert -ou plutôt...
gop de 15 mon petiti doigt (un site anglais) m'a dit qu'il faut absolument utiliser des GOP (groupes d'images) de 15 images en encodage première...