Séparer les noms avec une virgule.
drague et droppe! Chez moi (Pro One) il suffit de tirer l'icône HFX sur la piste des transistions, là où l'on veut, et cliquer dessus pour...
C'était mieux avant? En 1998 j'avais estimé mon budget montage à environ 60 000francs de l'époque (scope svhs deux fois, table de montage (qui...
custom preset dans custom preset (touche physique, pas dans le menu) on peut augmenter le gain à 6 ou 12 db. chez moi, à 6. Ce cam a aussi pas...
D'accord Tu dis ce que j'ai aussi dit : si le TRV950 est sombre en basse lumière, il est propre. Il est par contre meilleur (même sans doute que...
combien d'images-clé? Déçu qu'aucune soluce sérieuse ou rapide ne vienne pour ce sujet .. Coloriser une image, bon courage. Pourquoi donc n'y...
mon bien cher frère ... un travail de bénédictin je propose, et j'attends aussi des réponses plus simples ! des plugs-ins existent sans doute....
digitaliser avec le cam Personnelllement, je ne connais aucun moyen supérieur à un enregistrement sur camescope pour éviter les pertes d'images :...
Pour ceux qui jactent le jap ... nouveau cam Sony, avec .... capteur 1/3 de pouce de 2 mégas, photos fixes de 3mégas, format 'matchbox', c a d...
détails svp difficile de saisir ce qui se passe . Quel logiciel ? (Pro One?) Title Deko est le plug in qui ne m'a jamais fait faux bond. Essaie...
marche à l'ombre ou cache l'écran que tu ne sais voir .. Il existe une espèce de tunnel ou puits en toile qui s'adapte à l'écran et permet de le...
le pied, vous dis-je! Avec un fort grossissement, le trépied est la soluce. Sur la majorité des cams, il faut se crever les yeux pour voir une...
no pb avec Rollmaster mon chargeur de marque "Rollmaster" (environ 50 euros avec prise allume cigare) charge des batteries Sony ou non (type...
comparons au vhs, svhs ... Inutile de polémiquer avec les pros, ils ont leur matos et leurs idées, y a-t-il quelqu'un dans la salle qui peut dire...
Que fait un cam exactement pour obtenir cet effet? J'utilise souvent cet effet pour filmer des danses en lumière faible : il n'y a pas tellement...
Voici un site japonais en anglais qui offre des vues imprenables sur les capacités des camescopes en diverses ciconstances. Bien sûr ils sont...
Un futé a détecté que les horribles bruits dus au filtre TcWorks, bien pratique pourtant, seraient dus au fait que ce plug-in exigerait de...
Pourquoi pas deux cams? Cette discussion m'intéresse, je rêve d'avoir un 2ème cam pour y coller un micro tourné à 180° (et même monté sur le...
et le son? réactualisé en fonction des nouveautés : le nouveau HC1000 (je crois) a quatre canaux de son. J'en avais rêvé, et qui l'a fait?!!!...
Oui, 3h ça sert!! Studio 7 ou 8 fait ça très bien, je le garde sous le coude pour ça, et pour la musique au km.
pousse au divorce!! Clubic dit : Pinnacle Edition et Première, c'est fini ! pas de Pro One première 7 !! J'ai pinnacle Pro One et Première....