Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, par défaut zone 0 donc ne rien changer . @+
Je te tranfère dans le bon forum @+
Aucune idée !! @+
Bonjour, pour passer du 4:3 en 16:9 tu as trois solutions: 1- intégrer le 4:3 directement dans le 16:9 avec bandes noires latérales 2- zoomer...
Bonjour, Va dans le chutier et dans le dossier du film importé tu double clique sur séquence 1 du projet antérieur @+
Bonjour, Pour l'entrelacement si tu veux faire un DVD par exemple qui passe sur la TV traditionnelle (tube cathodique) laisse en entrelacé Sinon...
Bonjour, Le moyen pour ne pas dégrader ta qualité est de faire de l'incrustation de ces scènes avec un cadre, un fond, une autre image (en 16:9...
Bonjour, A moins de cahnger tous tes logiciels pourquoi passer à Vista?? Reste donc sous XP tu auras moins de soucis. @+
bonjour, J'étais certain que tu avais bien lu ce que j'ai cité mais j'avais bien la même impression que toi quant à la comparaison avec le...
Bonjour, ce qui serait bie c'est que tu nous dises sur quel logiciel tu travailles cela serait plus pratique pour te répondre !! En 16:9 pixels...
Bonjour, Pour ph75 : Quand Adobe parle de traiter en natif les fichiers HDV il ne fais jamais allusion au fait de ne pas réencoder le HDV lors...
Bonsoir, la présentation du produit en bien ambigue mais en lisant la page Logiciel de création et de gravure de DVD*: Ulead DVD MovieFactory -...
Bonsoir, je me pose toujours la question du réencodage avec le MPEG2, baloub signale que le MPEG2 avec des GOP de moins de 12 images permet...
Bonsoir, Tu fais Ficheire > Exporter > Séquence et dans les réglages tu choisis Microsoft DV AVI et tu vérifie que c'est bien du PAl à 25images...
je n'ai trouvé trace que de CD-R en couleur (même sur le site Lightscribe) @+
Bonsoir, Un site qui présente une liste avec liens pour près de 3000 tutos en français pour Photoshop Photoshoplus : tutoriels @+
Tu as bien relancé ton PC avant de refaire l'encodage ? @+
Bonsoir, Normalement il ne faut placer tes marques de chapitre que lorsque le montage du film est terminé, juste avant l'export De toutes façons...
Tu n'as plus qu'a acheter la version complète ou celle de Première Element qui est très bien en meilleur marché !!! @+
Tu peux aussi désentrelacer avec Photoshop dans les filtres vidéo @+