Séparer les noms avec une virgule.
Si tu ne veux pas d'entrelacement il faut désentrelacer lors de l'export de ton montage @+
Et avec une seule barette de ta nouvelle RAM? C'est quoi ta carte mère? @+
Bonjour, Il faut régler les paramètres d'encodage avec un débit plus grand pour 1heure tu peux passer avec 8500 en débit constant (CBR) @+
Bonjour, Exporte en Microsoft AVI non compressé et dans les paramètres sélectionne RVB+couche alpha @+
Attention pas d'authoring possible avec le Blue ray sur cette version !! @+
C'est très certainement un eimcompatibilité, le mélange ne fais que rarement bon ménage. @+ PS: je n'ai pas trouvé trace de 4300 es tu sur de ta...
Très juste , alors pas de solution ?? @+
Bonjour, A la page 53 de la notice il est indiqué comment tranférer avec le logiciel fourni et à la page 58 la manip pour transférer sans le...
En fouillant un peu plus bas dans le forum tu aurais pu trouver quelques infos comme celle de Mike34 : Je comprends ce que dit maxandre, ce...
Bonjour, Que d'impatience! Il faut qu'un utilisateur de même camescope que toi passe par là pour t'apporter la réponse. Mais tout d'abord que...
Bonjour, J'ai bien une solution "bestiale" : tu écris le titre à l'envers et tu applique l'effet Transformation>Mirroir horizontal, puis tu...
Bonjourn Tu sélectionne ton clip dans le chutier à gauche puis dans le moniteur de gauche tu fais défiler jusqu'au point que tu veux sélectionner...
Bonjour, désolé je n'ai pas mis le bon lien je fais la mofdification. @+
Bonjour, Tu sélectionne dans le chutier le fichier que tu veux découper Dans la moniteur de gauche tu sélectionn le point d'entrée (IN avec...
Crée ton masque en 1024x576 avec pixels carrés il remplira bien toute l'image @+
Fait l'export audio et réimporte cela devrait soulager ta machine @+
Bonjour, Tu fais le rendu en fin de montage , les parties de la igne rouge en haut de la timeline deviennt verts tes images osnt calculées et tu...
Bonjour, Pour l'export sur bande il faut bien sur que toutes les images aient été calculée avant donc il faut lancer la prévisualisation avant...
Bonsoir, Tu n'as pas du chercher trop longtemps?? il suffit d'aller sur le site d'Adobe dans le téléchargement des mises à niveaux et de choisir...
Bonsoir, Il est vrai que je ne travaille que de cette façon qui est celle conseillée par DVDLab Merci pour ce retour d'infos @+