Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Tu peux toujours essayer les version standard ou bien mieux Studio téléchargeable sur le page Mediachance Download Page Pour l'achat...
Bonjour, L'AVI n'étant pas un format cela me semble normal que certains AVI ne soient pas pris en charge par première En effet il faut trouver...
Bonjour, Si ton camescope est un miniDV tu as le logiciel Movie maker de Microsoft (Installé avec Win XP mais va chercher la dernière version sur...
OK merci, comme je travaille sur PC avec Première Po je n'avais pas la même sensibilité je conserve ton conseil en mèmoire (dans mes Favoris) @+
Le traitement final sur http://g.michaux.free.fr/MGM.wmv
Bonsoir, Si tu nous mettais un exemple ce serait peut être plus facile pour nous de te répondre !! @+
Bonsoir, La compatibilité avec les différents logiciels est indiquée sur la page d'acceuil de Twixtor et PPro est dans la liste RE:Vision...
Bonsoir, Peux tu me dire pourquoi tu préfères cette solution? Merci d'avance @+
Bonjour, Si tu veux exporter directement pour le Web il faut passer par Exportation > Adobe Media encoder et choisir Format Wondows media WM 9...
Essaie deralentir le son de 4% exporte l'audio et réimporte ensuite pour voir @+
Bonjour, J'ai créé le projet et cela passe avec une incrustation par chrominance. je viens de t'envoyer le projet PPro et le fond (222.psd...
Ce n'est pas la peine de reposer la question je t'ai répondu dans la discussion que tu as créée hier !!...
Bonjour, Ton fond bleu n'est pas bleu mais gris, il aurait fallu bien éclairé ce fond car quend tu fais disparaitre la couleur du fond tu as...
A priori le GPU n'est utilisé que pour l'accélération de la lecture comme indiqué ci-dessus, mais le problème du rendu est équivoque. Ne seriez...
Bonjour, Tu exporte bien en DV AVI ? PPro (1.5 et 2.0) ne travaillent qu'avec le processeur pour l'export donc la carte graphique ne devrait...
Bonjour, Le problème rencotré dans les fondus enchainés par manque de matière sont agravés lors de l'acquisition avec détection de scènes qui...
Vérifie aussi que tu n'as pas fait d'inversion de trame le DV doit être encodé (même quand tu passe au MPEG2 pour DVD) avec la trame du bas en...
Salut LEEWISS, Et quand tu as des réponses tu disparais ???? @+
Bonjour, sur un DVD tu ne rentre pas 4,7 Go mais un peu plus de 4.3 si mes souvenirs sont bons. Il faut raisonner en durée du film. Pour 1...
Bonsoir, Ls données sur le 50x200 paraissent effectivement rendre cet objectif quasiment inutilisable dans des conditions normales. Un 55-200...