Séparer les noms avec une virgule.
essaie une compression en 1 passe CBR en 8500 pour voir, sur les hauts débit le VBR en 2 passes n'amène pas de gain de qualité sensible (suivant...
Bonjour, Quelques infos sur ces nouvelles cartes : ASUS P5K3/P5K Les cartes mères ASUS de série P5K3/P5K intègrent le chipset Intel® P35...
Bonsoir, Pose plutôt ta question dans le forum de végas tu es dans le forum des camescopes SONY @+
Va voir http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/151808-masque-gradient-un-rush-de.html/post1969659309, mais je ne sais plus si cette...
Bonsoir, Je t'ai donné les infos pour PPro 1.5. Pour PPro 2.0 tu peux d'ailleurs créer directement ton DVD sur le disque dur en sélectionnant...
La solution consite à monter en HDV et ne passer en SD que lors de la création du DVD. Tu auras ainsi la meilleure qualité possible et tu pourras...
Bonjour, tout d'abord pour graver plusieurs DVD tu cpoies les dossiers du premier sur ton disque dur puis tu regraves avec NERO par exemple....
C'est normal puisque ce programme est fait pour XP pas pour Vista, il faut passer à la version 3 si tu veux travvailler proprement @+
Bonjour, Pour traiter ce genre de chose il y a plusieurs solutions: la plus simple est de démultiplexer le DVD avec DVD Decryter et ensuite si...
passe en letterbox @+
Bonjour, L'aide en français est une traduction que j'en ai faite avec la version de base 1.5 si mes souvenirs sont bons mais elle est encore...
La logique voudrais que tu installe en premier l'upgrade de 10.7 vers Studio Plus V11 (sans désinstallation) et ensuite passer de V11 à Ultimate...
Bonjour, Il n'y a pas a ma connaissance de mise à niveau Vista pour Adobe Elémént 2.0. je n'ai pas Vista mais dans mes lectures je crois me...
Bonjour, Va voir http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/80434-resolution-probleme-acquisition-sony-dcr.html @+
Bonjour, Il faut placer ta séquence sur la piste 2 , pour appliquer une incrustation à l'élément tu le slectionne et dans la palette "option...
Achète donc un simple carte controleur IEEE 1394 à 15€ en refait ts tests @+
Bonjour, Dans un tel cas je supprime tous les fichiers du dossier des prévisualisations et je refait un rendu avec la dernière version de mon...
Bonjour, Essaie le logiciel Ulead Vidéo studio (Ulead System - Les logiciels Ulead personnalisent vos contenus numériques) je crois qu'il traite...
Fait quand même un test avec le logiciel Memtest qui si tu le mets sur une disquette ou un CD Rom boot luimême et teste la barette Mais le retour...
Bonjour, Il y a peu être un défaut sur tes barettes mémoires fait le test de ces barettes une par une avec Memtest As tu essayé de démarrer...