Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Vegas est un très bon logiciel. Pour le montage tu conserve le format d'origine tout au long de ton travail il n'y aura ainsi pas de...
Bonsoir, Tu vas dans dans le chutier, tu sélectionne ton clip puis clic droit et tu peux rétablir ton lien avec le fichier à son nouvel...
Elle a été remplacée par une autre pour 2006-2007 http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/132239-configs-de-montage-2006-2007-a-6.html @+
Bonsoir et bienvenu, Avant de te répondre il serait bon de connaitre qualques infos : Tout d'abord pourquoi convertir? Quel logiciel de...
Avez vous vérifier que Première Pro reconnait bie le processeur comme un multi coeur au démarrage ? @+
Je me posais juste une question: au démarrage PPro reconnait-il bien un multiprocesseur (cela apparait dans la fenêtre de lancement) ?? @+
La réponse faites par Adobe semble des plus incroyables !! Comme si le fait de travailler en HDV pouvait accélerer le processus de traitement,...
Sur le site de Mediachance c'est la version 1.3 qui est mise en ligne, la 1.53 vient après dans la rédaction. @+
Bonsoir, Pour le DV passé en DVD c'est le champ inférieur (lower ou bottom en anglais) en premier. @+
Bonsoir, XP Pro reconnait la mémoire installée, par exemple les 3,5Go mais de base il n'alloue que 2Go à une application. En faisant une petite...
Tu suppimes le condensateur et tu verras bien si cela fonctionne mieux, car ce condo ne sert à rien pour la transmission @+
Essaie en désactivant l'audio de la carte mère, tu as peut être un conflita vec ta carte Créative ?? @+
Attention une version béta n'est pas une version stabiliséee !! donc pas de conclusion hative en ce qui concerne ce produit !! :hum: @+
Bonsoir, La conclusion de l'article de Hardware magazine rejoint la remarque de STEF : Finalement faut-il se précipiter? Claireent? NON. En...
Il n'y a pas pire sourd que cleui qui ne veut entendre !! :lol: :lol:
Bonsoir, Si cela te fait un raccord c'est que tu as placé le fichier sur la timeline. Il faut travailler à partir du chutier (en haut à gauche)...
Bonjour, C'est moi qui ait fait la traduction de l'aide pour Médiachance, elle est en ligne sur mon site DVDLab pour ceux que cela intéresse @+
Bonjour, Pourquoi as tu des barres scopes, si tu a créé un projet en 16:9 tu ne devrais pas avoir ces barres ?? @+
Bonjour, Si je devais monter une nouvelle machine à ce jour je serais tenté par ces nouvelles cartes, mais je n'ai pas de retour sur la "qualité"...
Bonjour, Pour récupérer les images d'un DVD tu peux utiliser DVDDecrypter qui te donnes un fichier *.m2v avec la bande vidéo sans le son @+