Séparer les noms avec une virgule.
Il y a des adaptateurs pour poser un smartphone sur un pied. MANFROTTO MCLAMP Pince Universelle pour Smartphone + Pas de Vis 1/4 - 8024221651577 -...
Et pour suivre : la fin du monde : Octobre 2017 : la fin du monde est prévue dans 10 mois ! | Planet
Il faut avoir un ensemble de petites boites pour les vis et prendre des photos quand on déconnecte un élément. Vidéo très moyenne.
Le réalisateur est-il le "juge suprême" pour son film, je pense que le public est le juge, d'ailleurs le réalisateur est souvent "déçu" de son...
Je m'en sers à chaque fois pour récupérer des éléments pour un montage. 2 VOB sur la timeline de PPro CS6 ne sont pas toujours avec un raccord...
Et bien je ne suis pas frileux et pas plus peureux ni superstitieux car j'ai noté depuis longtemps cette conférence. Et le 27 et 28 janvier le...
Avec les fêtes il y a eu des rééditions des Walt Disney, reste à voir les versions. Chez la F. qui a absorbée D. il y a une réduction quand on en...
Prendre les plans des autres c'est quand même du pillage. Perso je pense qu'il faut investir un peu pour faire du cinéma et s'investir beaucoup....
Je ne me risquerai pas à ce jeu avec un tigre dans la savane ou autre part.
Pour le temple en Thaïlande, jai été surpris quand ma fille m'a envoyé une photo d'elle avec les tigres, je peux comprendre qu'un "dresseur" le...
Il me reste un sac de chargement, pas vraiment utile pour changer les cartes SD de mon caméscope. Bon notre ami aryade33 a réussi son retour dans...
Ok Olivier, mais on fait comment pour la licence, on réinstalle sur ce qui existe ou il faut désinstaller. J'ai l'impression qu'il faut se...
J'ai un problème de dll, mais comme je suis sur un projet je contourne le problème en ouvrant Audition, puis Premiere s'ouvre ensuite sans...
Il ne doit pas y avoir plusieurs fentes pour le film.
En faisant un petit effort avec l'ami G et en tapant : notice EUMIG S9802 on trouve rapidement : Le Transfert Pellicule... :: NOTICES projecteurs...
Si dans un pavillon dans le garage.
A la troisième mousse il sera exactement...
Homero tu avais quand même proposé une mixette SD Mix-Pre qui est quand même plus cher que son budget. Mais je crois qu'il faut indiquer que...
Dans un tournage où j'ai fait le son, la prise de vue était faite avec un FS7 on verra après étalonnage ce que cela donne.
Ah! l'humour! En cette fin d'année il n'est pas au beau fixe. Mon cher saint kro, j'ai simplement voulu dire que ce dispositif aurait grande...