Séparer les noms avec une virgule.
Plus facile à faire en tournage ou bien dans le cas d'incrustation fond vert ou bleu. Mais sur une image si c'est une scène avec beaucoyp de...
Cela existe déjà, il suffit de chercher un peu.
Extrait de la doc BlackMagic : "Utilisez et sauvegardez jusqu'à six LUT 3D Les deux modèles du Blackmagic Video Assist peuvent sauvegarder et...
As-tu été chez un revendeur pour le tester et juger par toi-même avec des images que tu connais? Avec en plus la possibilité de LUT, à ce prix il...
C'était un conseil qui tombait pile avec les accus.
Mais oui, c'est bien sur! Mais je n'ai pas utilisé de composer depuis bien longtemps. Bonne suite de montage.
Il faut créer un fichier PSD qui est 32 bits, sauf erreur
En effet je viens de faire un test et on a bien un fond blanc. Question que je me suis pas posé depuis longtemps car je suis maintenant sur PPro...
En .tga 32 bits, ce qui fait une image en 24 bits et l'alpha channel en 8 bits.
Qui doit faire l'installation? Vous ou une société ?
Idée du budget? Un système complet par amphi ou bien une régie centralisée?
C'est vrai que 100 i/s c'est plus fluide.
Et pourquoi 60 images/seconde, en Europe c'est une base 25 images/seconde ou un multiple. Seul le cinéma est encore à 24i/s.
Connectique de la batterie dans la caméra? Sont-elles chargées? Les avez-vous testées avec un testeur de batteries?
Qui ne risque rien n'a rien!
Quelle panne? A ce niveau il est peut-être intéressant d'ouvrir la bête et de la dépanner soi-même. A titre d'exemple, je viens de remettre en...
Tout cela est au point pour de l'ITW en silence!
Très pratique en itw la cabine téléphonique : [ATTACH]
Si Media 100 a disparu il n'en n'est pas de même avec Avid Media Composer qui est très implanté dans le monde professionnel. Seule solution...
Le droit d'auteur c'est très compliqué et variable en fonction des situations. Tu es cosignataire avec l'autre réalisateur, donc il faut étudier...