Séparer les noms avec une virgule.
Le BVU 950 était une très bonne machine avec une carte TBC qu'il fallait modifiée pour fonctionner correctement. Mais j'ignore si cette carte...
Exact il isole un peu moins mais il est plus confortable. Et après une journée de tournage on n'a pas les oreilles enflammées. Il est aussi...
Je confirme, je suis aussi parti d'une machine W10 vierge et la suite CS6 fonctionne sans souci.
Je confirme le Sony MDR 7506 c'est un excellent casque pour la prise de son. Je ne fais pas de montage au casque. Et ne l'utilisant pas tout les...
On ne peut pas parler vraiment d'un automixer car il n'y a rien qui laisse le supposer. Essais ce dimanche.
Non pas encore ouvert. Je le teste et si il ne me convient pas je le revend.
Les caméras sur IP c'est un câble pour la vidéo, le son et la tourelle. De plus dans les ensembles modernes il y a des lignes déjà tirées.Et cela...
Pas de gate. Dommage il n'y a pas de schéma.
C'est de l'auto mixage.Par contre c'est intéressant pour l'alim 48 V, même si le préampli n'a pas l'air très musclé. Smart et CaMixer c'est...
Ce petit accessoire intègre 2 micro sur jack 3,5 et un branchement pour un micro alimenté en 48VPH. Après déballage, je tente d'ouvrir la trappe...
Ou le CDM
Exact. Reste à voir les condos de l'alim interne de chaque enceinte.
Marche très bien les Yamaha! Il faudrait voir dans ton installation électrique à donner un tour de tournevis à toutes les prises, interrupteurs...
Donc les deux enceintes amplifiées présentent le même problème, comment est connectée la "terre" du circuit électrique? Sans branchement audio, le...
Genre de dépannage difficile à distance. Pour commencer donner la liste et les références des différents appareils. Je suppose que les Yamaha sont...
C'est vrai, quoiqu'une Beta num et un bon caillou c’était pas mal. Le caillou d'un smartphone c'est quand même un "cul de bouteille". Je ne dis...
Pour moi aucun intérêt de faire du montage sur un timbre poste. Autant il peut être intéressant d'utiliser le smartphone pour de la photo, comme...
Le MP3 n'est pas un format noble pour faire un enregistrement de qualité car il est compressé avec perte. Il faut faire du PCM 48kHz 16 bits...
Ce que tu veux faire c'est un PIP picture in picture, donc sur V1 une image plein cadre et sur V2 une image réduite à 50% par exemple. Il te...
Ce qui marche le mieux c'est le relationnel, se faire son carnet d'adresses. Comme dit saint kro, il faut prospecter. Des annuaires pros il y en a...