Séparer les noms avec une virgule.
Pas fait les essais report d'une semaine.
Pour 149 € HT on a LOYAL LT 7 inch Shooters Kit + Almost anything ready to use: suncover, batt plate, dslr arm, cable C'est par épisode!
Compris, c'est plus pour la préparation et les modifications. L'idée est à creuser. Quelles sont les caractéristiques des fichiers que l'on peut...
Pourtant clairement noté sur le site : [ATTACH]
Faire une prise de vue d'une charte et regarder sur l'ordi avec le logiciel de montage sur les appareils de contrôle intégré comme le vectorscope...
C'est très bien pour savoir si il y a une image qui passe. J'en ai un un peu plus sérieux et plus cher qui me permet de voir ce qui se passe pour...
Le premier lien était différent. Je ne me sens pas concerné par cette forme de montage. En tant que monteur je suis en relation avec le...
Il a peut être un doigt coincé dans la mécanique ce qui explique qu'il ne peut plus communiquer avec son ordi.
Je viens de regarder le lien, mais on ne parle pas de "montage collaboratif" mais de divers application. Le montage à plusieurs on sait le faire...
Problème de synchro?
Ça doit être les caméras. Peut-être réenficher les Circuits intégrés et comme dit vérifier l'alim. Mais il faudrait savoir ce que fait la panne,...
Voilà quelques docs qui ne me sont plus utiles. Me contacter en MP pour les récupérer, c'est gratuit sauf envoi postal.[ATTACH] [ATTACH] [ATTACH]...
Merci VSD pour le lien sur l'étalonnage avec une mire X-rite.
Je cautionne à 100%.
Seule la charte et l'oscilloscope et le vectorscope permettent de régler correctement la chaîne vidéo. Sans oublier de calibrer les écrans vidéo...
Les caméras sortent avec un connecteur BNC et il y a un adaptateur BNC vers RCA (Cinch). Adaptateur : [ATTACH] Ou bien utiliser directement un...
Ce que veut dire hammondandco c'est que ce type de clips est un standard de ce genre de musique et qu'il n'y a dedans aucune originalité. Pour les...
Donner les références de ce boitier et une doc pour comprendre ce qu'il en est et éviter de vous donner de fausses pistes. Il s'agit d'un process...
Il serait préférable de trouver quelqu'un qui sait faire et qui a le matériel. Un enregistreur au bout d'une perche c'est un peu n'importe quoi.
Tout comme les Ampex d'ailleurs, les cartes électroniques étant toujours marquées Sony