Séparer les noms avec une virgule.
Ah! Non, c'est plutôt pour l'info donnée et les liens. Cela m'a permis dans savoir plus sur quelque chose que je fais couramment. C'est pareil que...
Pas de quoi en faire un fromage pour un effet utilisé depuis que l'on fait du banc-titre. Merci pour l'amabilité JLB21.
Soit on utilise un outil comme Dreamweaver ou autre, soit on fait du code HTML. Pas à la portée de tous. Et il ne fait pas oublier d'envoyer la...
La capsule dévissée peut expliquer les parasites.
Ok JLB21, mais je ne connais pas FCP X et donc le terme "Adaptation spatiale" et celui de "Effet Ken Burns" me sont totalement étrangers. Le jour...
C'est fort possible que dans 5 ans on aura un support et un logiciel pour faire un beau menu comme les DVD et les BR, même peut-être avant.
Pour une image en "format portrait", 2 solutions, soit complète et il il y a deux bandes verticales que l'on laisse en noir ou bien on fait un...
Entièrement d'accord avec jakovideo, faire un authoring sur clé USB c'est pas évident. Je fais des DVD et des BR avec Encore et c'est parfait,...
Et pourquoi?
Perso je mets un bandeau translucide pour la lecture du texte. Pour appliquer l'exemple il faudrait avoir une détection du niveau du fond, mais...
Pour le zoom arrière il suffit de zoomer l'image et revenir ensuite au cadre normal. Pas vraiment compliqué.
Pour un logiciel comme Premiere, je pense qu'il est très difficile de réaliser un "Tuto général" à destination de quelqu'un qui ne connait pas le...
A mon avis il vaut mieux une caméra comme celle là, ce qui va lui permettre de réaliser des petits films de meilleure facture. Et comme dit par...
Vendeurs pellicules super8 france - Family Movie Développer des films super 8 & 8mm – SAGA 8MM Donc pas très difficile de trouver où acheter et...
En reportage on a peu de temps pour faire du stead, mais en doc on est plus posé. Mais Olivier a raison de dire que les petites caméras avec stab...
Utiliser une cam fixe pour les slides et une autre pour le conférencier. Le problème c'est le conférencier devant la projection, dans ce cas il...
Aujourd'hui j'ai fait quelques essais du Camixer. Branchement sur un enregistreur Olympus LS5 avec les câbles fournis. Je confirme la difficulté...
Incrust avec le fameux et mystérieux "Sysdec".
Éclairer en gris avec une gelat, c'est comme projeter du noir. Histoire sombre. Mais si le fond est noir on peut balancer un faisceau ou deux pour...
C'est du meccano!