Séparer les noms avec une virgule.
C'est vraiment pas terrible, aucun intérêt.
Petit détour par la notice, p 104 la fonction "Full Format", p 105 Réglages du format des noms de fichiers, p106 "Count init". Et voilà.
En effet, ne pas oublier les compositions AfterEffects. Cas vécu, mais corrigé.
Un petit conseil sur la fonction "consolidate" (j'utilise Premiere, mais le principe est le même), une fois celui-ci terminé il faut rouvrir le...
En effet, je travaillais souvent avec des gens de l'ORTF qui faisaient ce genre de projection. Matériel lourd et très difficile à régler avec le...
Et la prise de son pour une voix narrateur et une voix de "comédie" ou des bruitages ne se fait pas dans le même environnement. Je trouve l'idée...
Entièrement d'accord avec Lucide. Souvent le choix des réalisateurs a été fait en fonction de la technologie du moment. Preuve en est, les...
En effet, ce genre d'écran est un palliatif, mais il peut être intéressant en cas de mobilité. Reste à voir comment votre pièce "sonne" et quel...
Si ce n'est que pour de la voix narration, le micro grande membrane, comme celui la est idéal. Pour les enceintes de monitoring il y a un vaste...
Pour ce qui est demandé rien de plus simple, perso, je fais tout les ajouts avec Photoshop sur fond transparent et j'anime avec la fonction...
Pour info le 70 mm c'est la copie avec les pistes son, la pellicule de tournage c'est le 65 mm. Je suis daccord pour dire que la projection...
Et je suis en CS63! Avec cette suite en combinant Premiere, AfterEffects, Photoshop, Audition et Encore on peut faire d'excellents montages.
Il n'y a que le son que l'on peut décaler et quand on repasse en image et bien cela reste en place. Bien pratique pour du montage musique.
Dans Premiere on peut passer la TimeLine en échantillon afin de décaler le son.
Lesquels?
Un petit topo Betacam. Info d'homero pas si idiote car il y en a qui sont à la recherche de super 8. On faisait de belles images...à l'époque,...
J'ai du mal à comprendre comment un logiciel pourrait faire du montage automatique sans faire une daube. Premiere est excellent et possède tout ce...
Sacrée variation de prix.
Voilà j'ai ouvert la bête : [ATTACH] [ATTACH] Les 2 interrupteurs :arrêt-marche / 48 VPH et écoute du Camixer ou de l'enregistreur : [ATTACH]...
Il faudrait en plus du de la vidéo, avoir un pdf résumant les actions à faire avec le termes du logiciel et non le "machin chose". C'est très...