Séparer les noms avec une virgule.
Cela dépend de ton lieu de résidence, mais il y a un site qui fonctionne très bien. Mais pas de pub!
Vouai! Mais sans post-prod pas de VRAI FILM, le cinéma vérité où on garde tout, c'est ch...
Je suppose que Chlopi@22 a enregistré le son avec le micro de sa caméra et que celui-ci était diffusé par un ordi. Dans ce cas c'est normal qu'il...
Mieux qu'un long discours, cette vidéo. Déjà évoqué sur le Repaire. Bon pano!
Un micro sur la caméra c'est la plus mauvaise des solutions. Si c'est pour le travail, cela ne doit pas se faire avec des bouts de ficelles, car...
Ne pas oublier de supprimer le stabilisateur et pour faire un pano souple se servir d'un gros élastique pour tirer sur le manche. Avec un peu de...
Quel baratin pour un appareil qui est censé le transmettre à un autre individu. On pourrait faire un film avec une boite en carton comportant un...
Le plus simple serait de prendre un preneur de son équipé du matériel sus-nommé.
La notice est très explicite sur ce que l'on peut ou pas faire. J'ai un DR100 et j'ai réussi à lui extirper tout ce que l'on pouvait en faire,...
C'est agréable à regarder, musique coupée avec des effets sonores, j'aime bien. Peut-être à faire un peu plus court. C'est en réalité une pub, une...
On est bien d'accord, mais tout le monde n'a pas une formation informatique permettant de faire fi des caprices des machines. Il y a peu de...
Un truc dans le style "remove..."
Par contre en intérieure il faut conserver la mousse pour éviter des bruits de vent lors des déplacements de la perche lorsque l'on passe d'un...
Bien compliqué!
Oui mais de combien?
Palme d'horreur! C'est vraiment nul, décidément il y a du déchet. Avantage on est dans le recyclage et cela ne rempli que nos poubelles informatiques.
Vous pouvez créer des formes avec Photoshop ou the GIMP ou encore Paint.net
Pas vraiment besoin d'AfterEffects qui est bien plus complexe à manier que le simple titreur.
Le sujet sur la musique est très intéressant, mais quel logiciel de montage utilises-tu? Les lignes verticales peuvent se faire avec le générateur...
Vous êtes trop bon!