Séparer les noms avec une virgule.
Je ne suis pas trop "au fait" des iMacs…*Il me semble cependant que les modèles récents sont à 2,66 / 2,93 ou 3,06 GHz ( Intel DualCore 2 Duo)......
Est-on d' accord sur le "désagrément visuel" du à l' effet Rolling Shuter ? Les deux termes que j'ai mis en évidence m'en font douter. Je...
Les fichiers .m2ts, ne sont-ils pas ceux déjà ramenés sur un PC par le logiciel propriétaire fourni avec le camescope ? Ceux, encore dans l'...
Même réponse que Bertrand, j'y ajoute, sur un "fond dimension HDV" une diapositive ( ou image "dessinée" … ) sur laquelle j' incruste le clip DV …...
Le NTFS est, actuellement, le format des disques durs sous Windows, ce n'est pas le même que celui des disques sous Mac OS et ces deux systèmes d'...
1 - FCPro en est à la version 6.05. C'est avec cette version que les essais donnés ici ont été faits. Cette mise à jour est téléchargeable …...
Pour le Rolling Shuter, j'ai mis, naguère quelques images ici au Repaire… Naguère, voire, jadis, car c' était tourné avec le HC1. En (re)voici...
Je n'ai pas de réponse ! Les roues de la diligence, c'est bien de la stroboscopie … Si la roue avait 24 rayons et tournait à 24 tours/s, d'une...
Ce porte-filtre, à mon avis, résoud l'impossibilité d' utilser un filtre vissant sous le complément GA qui remplace le pare-soleil "normal"....
J'ai dû "déconnecter" quelque chose qui a fait que les diaporamas n'ont enregistré aucune photo : du noir ( y compris les images des boutons !)....
Bertrand, ne sois pas si craintif, des bombes qu'elles sont bonnes yen a :love: Tiens une bombe de Chantilly, c'est pas si mauvais ... et, pour...
... ça existe mais, moins cher que ceux (ou celui) de Sony, ça m' étonnerait, sur une telle caméra, il faut de la qualité et, ça se paye, l'...
Bravo, Jean-Max ! tu avances ! Je ne t'apporte pas de réponse aux deux questions en suspens car je ne peux vérifier mes propositions....