Séparer les noms avec une virgule.
Il me semble avoir déjà eu cet ennui … je crois me souvenir qu'en enlevant la batterie, puis en la remettant, la cassette s' extrait normalement....
Je suis persuadé que de nombreux amateurs vidéastes utilisent encore le TRV900. J'en ai eu un (E), suivi par son frère PD100P, ce dernier est...
La "bagarre" est dans le business … Agdimage a écrit : Il y en a une qui s' appelle "PIXAR" qui fut "Lucasfilms" puis passa sous le contrôle de...
OK , jakovideo… … mais, ni le BETACAM SP, ni le "Standard play" des bandes magnétiques ne concernent les deux versions du NTSC … dont l'une...
Bonjour Altitude78, Vidéo98 a répondu sur le premier alinea… Le filmage et le montage en HD(v) permettent de tirer le maximum de résolution en...
Exact, autant pour moi, je corrige, c'est probable aussi de FC Express…
À propos d' Apple et de PC (Windows) … on peut trouver le même type d' argumentaire que celui que l'on voit ici ou à côté à propos de l' AVCHD et...
Opinion outrancière :sad: et mal fondée : que ce soit sous MacOS ou Windows, VLC lit les fichiers MTS , et, c'est un logiciel gratuit qu'il...
OK, MacDavid, c' est une alternative à la sélection via ce bouton que j'ai nommé "explorateur" (en haut gauche de la fenêtre L&T ). Hélas, on...
Ce matin, depuis que j' ai lu cette réponse, toutes les tentatives que j' ai faites pour, depuis une fenêtre du Finder vers celle de "Lister &...
Bon, 1 - un des forums de Diffusion Archivage DVD serait mieux adapté que celui-ci pour cette question. 2 - bien que ce ne soit pas, pour le...
En premier, heureux que tu aies réussi :bravo: En second : Les "films bruts" sont-ils les clips. MTS contenus dans le dossier STREAM ? Si...
Il n'est, en principe, pas plus difficile de filmer avec un camescope AVCHD qu' avec un HDV… Sinon que, certains des "AVCHD" sont dépourvus de...
Ne pas perdre patience … Le service n'est pas assuré à plein temps ! Question sensibilité, oui, les camescopes "consumer" ont un déficit de...
J'ai écrit de la vidéo de Derek Gould Et, c'est à son propos que j' ai écrit : Dans l' exemple dont tu donnes un lien, l' auteur ( anglophone...
Ah, ça me rappelle que j' ai fait et gravé ce Blu-ray Disk avec 9 vidéos et 9 diaporamas, accessibles individuellement dans une arborescence à...
problème … de langage Compte tenu des compétences des participants à ce thread, je suis quelque peu confus de ne pas trouver de "Rolling Shutter"...
Précision Les camescopes Canon de la série "HV" [20 / 30 / 40 ] et Sony de la série "HDR-HC" [ 1 / 3 / 5 / 7 / 9 ] sont "mini-DV" en ce sens...
Sûr … parce qu' à Roissy, il passe en douane … et, qu'avant de l' apporter, le transporteur va te demander si t'es d'accord pour … payer …...
Un "gros capteur", c'est (au moins) 1/3", c'est bien comme … le HC1. Le Sanyo, est dans ce cas :1/2,5", mais son équivalent GA est 44,4 mm d'où...