Séparer les noms avec une virgule.
Deux communications récentes me sont prétexte à revenir dans votre discussion. Celle , in English, de Woody Moretti, d' abord [ je ne veux ni...
Le capteur du HFS10 est au "calibre" 1/2,6" aloors que son prédécesseur devait être de 1/3,2" … Ça signifie que l' optique associée doit inscrire...
Oui, ce réglage "personnalisé" est possible … Mais, ce moniteur est "vieux", son remplaçant**, chez Dell, est peut-être le modèle "Ultra Sharp...
Ce n'est pas un format dont le camescope HDC-SD100 dispose, je ne peux donc pas l'en sortir pour le tester … Ce choix, tu le fais dans les...
Je n'ai contaté aucun bug empêchant de créer et graver un Blu-ray Disk ( vrai ) ou un DVD à contenu Blu-ray avec la version 9.04 de Toast Titanium...
Primo, je ne suis pas professionnel (de la vidéo !) et, …plus de quoi que ce … fut ! Ensuite. La carte ATI Radeon X1900 XT qui équipe mon...
Je n'ai ( hélas ) pas la Pana 151, je suis dans l'impossibilité de faire un test pour essayer de reproduire cet échec . Le transfert depuis le...
Pour info… Nota Bene initial : je ne vote ni pour ni contre l' un ou l' autre de ces camescopes. Il sont tout récents, n' existent guère plus...
Une remarque : - tu sembles désirer une carte … Intensity … çà en entraîne d' autres : - la première est qu'il te faut alors renoncer à un...
Ah voir les productions d Odile, elle parait plus "airish" que Irish, mais, si tu votes pour cette seconde hypothèse, alors, cest O'Pop :cool:
Et, une question de plus… je peux ? Merci, opop… Il m'est arrivé de m' apercevoir - après coup - des ennuis provoqués par les "embruns"...
J'ai eu cet alea ( voir le "2-") mais, ???? Cependant, vérifie que 1 - le "BDMV" est bien complet, il doit contenir CLIPNF / PLAYLIST et...
opop, autant de louanges que Bertrand avec, en outre une question : Comment ta caméra était-elle protégée ?
Faute de ce que conseillent homero et jakovideo et qui ont raison, faute de celà qui, dans l' urgence est impossible, j' ajouterais que les...
C'est sans … problème ! J'ai mis quelques images de la FX7 et prises par ma FX7 sur cette discussion du forum "HDV AVCHD".
En zoom max, ~750mm, c'est presque un (petit) télescope ! Je suis incapable de main-tenir un cadrage stable avec un tel angle de champ**, sauf...
Pour ceux qui ont un moment … Chez un web-store ("site français"), le tarif des caméras envisageable s' échelonne de 2300€ ( S. A1E) à 4400€ ( S....
texte plus précis et aéré ! Comme giroudf l' a écrit, une carte Intensity n' acélère pas les traitements … Ça permet 1 - de capturer le...
Sur une "Fiche technique" ( d'un site marchand) je n' avais trouvé que : pour le "40" ( et moindre capacité DDur pour le "30"). Donc, baloub,...
Ce sont des camescopes AVCHD / MPEG-4 … Pour le marché plutôt "prosumer", JVC sort un modèle de poing ( HM100, je crois ) qui enregistre en...