Séparer les noms avec une virgule.
Je crains qu'effectivement, il n' y ait rien de tel … Par contre dans le menu Fichier, tutrouves "Lister et Transférer", c'est ce qu'il faut...
Je n'ai pas copié l' intégralité du dossier ( PRIVATE ou de la CARTE dont DCIM ) mais seulement BDMV. Ensuite, je me suis peut-être médiocrement...
Bien sûr, parce que tu l' vaux bien, Woody ;-)
Ton camescope ( HDV si j'ai compris ) est connecté à ta carte Blackmagic via HDMI. Dans FCPro ( quelle version ? 6.05 ? ) tu as dans le menu...
il y a une astuce Si ta caméra permet la "Downconversion", cas général du HDV, tu la règles pour sortir du DV ( par la connexion Firewire). Dans...
"bornes", "limites" … atavisme, Bertrand :idea: Et puis, sois heureux que Fenimore se soit gourré : son mohican n' était pas le dernier,...
Au détail près que "mesurer" ne me paraît pas appartenir à la procédure mise en œuvre, je n'ai pas encore compris non plus :col: - quelle est...
Bonjour et bienvenue au Repaire, delrama :-) Difficile de se prononcer sur le problème que tu évoques là et que je n'ai pas subi avec le même...
Bienvenue au Repaire, manoufed … :-) L' intitulé de ton premier post comporte le terme "format" et les caméras que tu envisages ( avant les...
Archibald, je commence par la fin : J'ai évoqué ce format comme un format dont la compression est basée sur les "ondelettes", ce qui le rend (...
Certes, Cependant, ( je me cite ) … même durant la période de garantie, et, ça ne concerne pas que les caméras. En ce qui concerne hr824,...
Les vidéos "AVC" ou H264 enregistrés sur un Blu-ray Disk le sont dans des fichiers M2TS… … Je n'ai pas repris de confection de Blu-ray depuis le...
À la seconde question, je réponds oui Si l'on se satisfait d' enregistrer plusieurs "séquences" accessibles, sans autre "authoring", par un seul...
Bien sûr ! Ainsi, sans nécessité d'un logiciel tiers, il est accessible autant sous Windows que sous MacOs. Merci baloub. À te suivre pour tes...
Hélas, aucune panne n'est ni anormale ni incroyable … Par contre une Z1 achetée en sept 2007 devrait être sous Garantie Silver*** jusqu' en...
Par précaution, je ré-écris que je n'ai pas utilisé Le HMC-151. Cependant, je pense que celà ne fait que peu de différence de "Lister et...
OK, corel, il faut éviter les réglements de compte :non:
2h 30min, ça fait 9000 secondes … à faire tenir dans 4 Go… Qu'on me corrige si je me trompe mais ça fait un "bitrate" de moins de 4 Mbits/s....
Une "Association", ça suppose plus de manipulations que n'en fait un "particulier", en outre le camescope peut être utilisé pour filmer par...
Pas expérimenté cette éventualité : en fait, je n'y crois pas … L'encodage BD est différent de celui du HD DVD qui lui est proche du DVD, tous...