Séparer les noms avec une virgule.
- Sur des caméras "haut de gamme" comme cette FX1000(E), la griffe porte accessoire est standard. - L' objectif n'est pas signé "C. Zeiss"…*Il...
+ cependant 2 bémols : - il faut un slot PCI Express … ça devrait être OK sur ta machine … - en AVCHD, évidemment tu perds le gain de temps du...
Images promises … Montage en HDV ( natif ) … … FCP Ecran Dell 24" Sortie sur écran "Full HD" via HDMI ( Intensity) … … TV Samsung 37" :...
Cette obligation est fausse ! J'ai en ce moment du HDV "natif" sur la TimeLine de FCPro, la capture, le séquence et même le contrôle de...
Il me souviens t' avoir lu … à côté… parce que ta caméra … avait quelques hoquets. Alors, maintenant, … elle est OK ! Maladie de jeunesse...
Il me semble qu' il y ait quiproquo sur "visualisation". Je pense que Gigidu13 fait allusion à la visualisation en Temps réel de ce qui est sur...
avant que j'aille … … m'occuper d' autre chose … Je n'ai pas vu, Je relève qu'il a écrit : Celà dit, l' AVCHD pose problème - de...
Je signale : une discussion ( assez courte ) au repaire où homero donne quelques liens dont celui-ci. Bon, bizarre cependant que Panasonic s'y...
Ce que tu n'auras pas sous Premiere CS4 [ PC ?] c'est "ProRes 422" qui est un codec spécifique de FinalCut Pro, un "cineform", je ne sais pas …...
J'aurais dû aérer … en sautant une ligne :jap: l' alinea "composantes" ( auquel j' aurais pu ajouter "composite" ) est une possibilité d' E/S...
C'est (sûrement) une bonne question ! Mais, c'est pas comme ça qu'elle se pose ! ;-) Oui, c'est que plus fréquemment, la demande est : <<...
FX7 n'est plus … à vendre. message pour guy-jacques !!! Guy-jacques ! Si tu me lis, peux tu m'envoyer tes coordonnées par mp car...
Il y a aussi Et, c'est pas tout, un enregistreur disque dur Sony peut être utilisé sur camescope HDV ( pas que Sony) connecté Firewire … Prix...
WaOUH … En général, après 22 / 23 h … je m' occupe ailleurs :weird: Et, avant 9h, je me prends mon temps :approb: stefstef, je plaisante,...
:suspicious: Inexact Jusque là, personne n' a vu que "ca fonctionne", il sera donc intéressant de connaître le résultat de l' attente dela...
Au post #36 de cette discussion, MacDavid donne le lien vers un logiciel qui résoud votre problème, c'est VideoPier HD. Je l'ai testé et acquis...
Tout à fait exact, MacDavid … Ce logiciel ( bien de chez nous ! ) VideoPier HD, convertit tout clip AVCHD M2TS ( ou MTS) en un codec QuickTime de...
Pour mac exclusivement Je reviens après avoir chargé sur mon MacPro ce "VideoPier", en fait c'est "VideoPier HD"… J'ai fait le test et décidé d'...
aqwx00, Fredrick vient de te donner la réponse en ce qui concerne le désentrelacement qui, pour un visionnage sur téléviseur, n'est pas nécessaire...
Pour que FC (Pro) reconnaisse les fichier M2TS [ vidéo au format AVCHD ], il faut que ceux-ci soient contenus dans le dossier BDMV, lui-même est...