Séparer les noms avec une virgule.
C'est bien une question existencielle qui m' a bloquée sur le bokeh… Voilà, maintenant, j'en sais beaucoup plus qu' avant … Et, avant, c'est...
Secret Confidentiel et … rien que pour Bertrand Oui, bon, j'ai un peu triché … juste un pe. Surtout, Bertrand, n'en dis rien à personne...
Otenu avec la chtite SD100: [IMG] Est-ce si pire :suspicious:
Cette JVC ne me poserait pas trop problème pour "récupérer" ses enregistrements : j'ai un MacPro sous MacOS X avec la suite FinalCiut Studio dont...
Bon, la capture en prise directe via HDMI / Blackmagic Intensity fonctionne. Sur le Mac, j'ai utilisé le logiciel "Blackmagic Media Express"...
Dès que possible, cet aprè-midi, je pense je teste le HDMI direct sur mon mac avec carte Intensity … Pour la sortie Composantes, je n'ai pas de...
Sous MacOS X, tu as "Roxio Toast Titanium" ( maintenant v10 ) qui réalise la structure Blu-ray et qui grave sur DVD …*ou BD si graveur....
Bien que nous n'en ayons rien à … faire, je ne crois pas que ce soit pour le gain d'une lettre que le "e" ait été éliminé. En fait c'est ça pour...
Bonjour Saint-Oblas, d'abord mes excuses les plus plates pour une rectification orthographique et commerciale. En ce qui concerne le terme...
Plusieurs logiciels, plutôt sous Windows permettent de graver de la vidéo HD sur un DVD "classique", personnellement j'ai utilisé DVD Architect...
En allant vers l' … Est … Agdimage, rien de changé depuis le "Tour du Monde en 80 Jours", ce qui est nouveau c'est que ce message l' a effectué...
Je ne connais pas les camescope Sanyo… Il en existe plusieurs modèles certains sont "compatibles " avec iTune et iPod, mais je ne sais rien du...
Je ne pige pas vraiment ta démarche. Tu aurais effectué un montage sous FCP, et, passé par Compressor, tu obtiendrais une vidéo non compressée...
Certes, biensûr, oui, mais ! Le "marketing", certes … La "qualification des vendeurs NafTrad" et leur … intéressement, certes … On se référe...
je n'ai pas d'autre connaissance personnelle des camescopes que concernant ceux avec lesquels j' ai pu filmer, puisque tu envisages de passer en...
:sad: Je te livre ma réaction instinctive : bon marché + rare = cher comme dans l' histoire ( ancienne du cheval ) :col: Pour les...
Les boîtiers convertisseurs de tension pour la rechage des batteries des camescopes ( en particulier ) sont maintenant multi-réseaux . Tu peux t'...
Tu devrais trouver ce qui convient à une FX1000 chez RoVoTech… Celà dit, ce n'est vraisemblablement pas le seul fournisseur … et puis, bien...
désolé, stefstef, j' ai profité du pont, ces trois derniers jours … En fait, j' ai lu la réponse que Bertrand t' a donnée et n'ai que peu à y...
Blu-ray or not BD ? Vite parce que, ben … c'est Pâques ! ça fait… un certain temps que je m'intéresse au Blu-ray ( pour info :écriture...