Séparer les noms avec une virgule.
C'est pas "X" qui le fait en toogle? A+
Je ne connais pas exactement cette machine, mais je suis allé voir leur site web. DMD c'est un autre appellation de la technologie DLP, à base...
A moi! 1 Réutiliser les fichiers de prévisualisations calculés précédemment au moment d'un "Prerender Video" (SHIFT+M) lors du "Render to new...
Allons-y! >débuter dans le montage (j'acheterai surement une DV+deluxe) Et pourquoi? alors qu'une carte à 35€ suffit largement pour transférer...
Certains défauts n'en sont pas! >les zones qui bougent beaucoup (ex jambes d'une personne qui fait du sport) pixellisent et sont floues. >les...
Ben justement, ca penche en faveur de mon hypothèse: Si c'était une entrée micro réellement, le niveau devrait être bien plus fort que sur...
Micro d'ambiance >, je pensais plutôt aux sons d'ambiance; si j'ai bien compris, le micro canon ferait l'affaire, mais que choisir? Euh, non!...
Ce qui explique le prix relativement pareil, pour un caméscope sans le DV-In (320) par rapport à celui qui l'a (240), c'est la présence du memory...
Et pourquoi pas rester en 16/9? Si tu crées un projet "widescreen" en fait tu indiques à Première qu'il faut AFFICHER les images en 16/9 (comme...
Entrée micro? Tu es sûr que c'est bien l'entrée line? Le symptôme correspond bien à une sortie ligne branchée sur une entrée micro, avec un...
Tu as bon sur le plan de la géométrie, De toute façons la taille de ton écran est fixée par le format de projection désirée, et la taille de la...
Y a pas de quoi! http://www.ifrance.com/dv-in-france/html/Sony2.htm
Erreur: Si c'est du SECAM, ça enregistres du signal noir et blanc AVEC du son. Le gris dont il parle est sans doute un gris uniforme sur tout...
Ca dépend du prix que tu est prêt à payer... De toute façons les micros incorporés étant assez médiocres et enregistrant surtout les moteurs,...
Canal à -20dBFS? Tiens je tombe après coup sur cette discussion, et je cite St Kro: >Depuis tous les diffuseurs sont à -18dB FS, sauf Canal +...
Oui il est un peu chatouilleux là dessus. J'avais voulu mettre une rallonge de 3m en série (mon PC est dans la penderie de l'autre coté d'une...
Format de projection A mon avis la meilleure solution est le compromis adopté pour les films 1:2.35 en DVD. Il faudra ajouter au montage fait...
>Mais il subsiste le problème (si s'en est un) des saccades de la fenètre moniteur lorsque la caméra est en train de copier le film. A priori...
Interpolation et traitement de l'image On touche ici au coeur du problème de la qualité des images DV. Après extraction de l'image des...
>Le DV et le mini DV, c'est la même chose, sauf si pour mini DV, tu vises la format micromv qui, lui, est effectivement encore plus petit que les...