Séparer les noms avec une virgule.
C'est sur que faire du montage sur un VAX ou sous GCOS c'est moyen ... ;) Je comprends pas bien pourquoi tu trouves XP trop "soft". Ce n'est...
Tu as un forum dédié à la DV500 (ici c'est la DV200/300). Malgré tout, je suppose que tu veux parler de la limite de 2 ou 4Go des partitions...
Il ne sera pas dit que ce forum va te laisser avec tes scintillements sans rien faire !!! ;) (même si le sujet ne veut plus rien dire ...)...
Une autre petite idée concernant les soucis de scintillements de Bernard : es-tu sur de ne pas avoir quelque part un paramètre sur NTSC (29...
Je vais peut-être enfoncer une porte ouverte mais ... es-tu certain de bien utiliser une vidéo ENTRELACEE ?? Pour créer un DVD, ta vidéo doit...
Ben, à Bordeaux :D
Bort, as-tu vraiment réussi à voir un différence importante de qualité entre les différents encodeurs à un débit (même variable) de 7 ou 8 Mb/s...
Puisque Dan et moi-même sommes de bonne humeur aujourd'hui, nous ne supprimerons pas cette discution mais, quand même, permettez-moi de vous...
Avoir la qualité d'un DVD du commerce ... surement pas, du moins sans partir dans des config haut de gamme concernant le camescope. Par contre,...
Agans, je suis d'accord avec toi sur la DCC mais, quand même, reconnais que tous les acheteurs de camescopes n'ont pas comme objectif de faire...
J'ai peur que tu confondes avoir plusieurs partitions et avoir plusieurs disques, ce qui n'est PAS DU TOUT la même chose !! Avoir plusieurs...
Tout comme Dan, je ne vois vraiment pas l'intéret de faire la moindre partition !!! Ca ralentit le travail du disque dont les têtes doivent...
Pour le moment, en effet, ce n'est pas possible mais les premiers lecteurs sont annoncés pour la fin 2002. Ca ne marche pas tout simplement...
Salut. Je ne vois pas bien pourquoi vous vous prenez la tête avec ça puisque les deux sont au même prix !! La semaine dernière, les "vidéo"...
Merci à toi, ô grand maitre es-sinusoïdes ;) jc
Et surtout ... DE RIEN !!
J'ai commandé la semaine dernière quelques cd et DVD+R et je les ai reçu en 5 jours (dont un week-end). Je n'ai pas encore testé avec mon graveur...
Juste une petite précision concernant la vitesse de rotation : non, un DVD ne tourne pas plus vite qu'un cd dans une lecteur récent. Sur...
Salut. Ou observes-tu ces "tramages" ?? Sur l'écran du PC ou sur l'éventuel écran vidéo de contrôle ? Si c'est sur l'écran du PC, c'est...
Tu peux aussi faire un vulgaire DIR sous DOS et voir le nom 8.3 que windows a généré (sous la forme xxxxxx~1.xxx). Ensuite, tu utilises ce nom là...