Séparer les noms avec une virgule.
Petite précision sur le film des frères Naudet : je ne sais pas dans quel format le film a été fait (PAL ou NTSC) mais, ce qui est sur, c'est que...
Renzo, j'espère que tu parles des S-VCD ... parce que désentrelacer une image (entrelacée à la capture) pour la graver sur un DVD qui sera lu sur...
Monique, avoue quand même que c'est plus simple et confortable (surtout pour les modifs) de pouvoir directement placer une image I sur la...
Monique, franchement, j'ai fait quelques essais à débit respectable (8Mb/s) entre l'encodeur de Premiere et Ligos ... je n'ai pas vraiment vu de...
-> Cosmo2002 : pas de soucis sur les lecteurs de DVD. D'ailleurs, les (bons) DVD du commerce utilisent aussi cette possibilité pour les...
Si si tu peux parfaitement casser la chaine !!! Et heureusement d'ailleurs parce que sinon, le découpage en chapitres serait très imprécis. Pas...
Un petit avantage quand même à Ligos (version Plugin pour Premiere) : la possibilité de définir des images "I" forcée par pose de marqueurs sur la...
Salut. Ca dépend beaucoup du budget que tu peux avoir !!! (surtout pour la caméra). Pour le portable, Sony fait de bons modèles VAIO (mais il...
Tarzir, juste une petite remarque pour chipotter ... 12 To ne font pas 120 Go mais 12.000 Go ou encore 12.000.000 Mo !!! (enfin presque puisque...
Faut quand même faire attention avec un pareil débit !! Si on considère quelques pics de débit (peut-être moins en CBR) à plus de 9000 et le son...
Good job Eric !! ;) Ce week-end je vais faire quelques captures histoire de démontrer (même si je suis d'accord avec toi) que le codec DV200...
-> Dvpolux : une passe. Oui, je sais, c'est surement mieux en 2 mais, après quelques essais, je n'ai pas trouvé de justification qui saute au yeux...
Bien sur que ça existe !!! Il y en même maintenant dans les chaines hifi pour ado ;) Tout le monde n'a pas encore un ordinateur à la maison ......
Si on respecte la norme : - en MPEG1 les images codées sont obligatoirement non-entrelacées (donc une image complète à chaque fois). - en MPEG2...
Ok Eric. Par la même occasion, fais péter un petit extrait AVI (sans calcul) sur mon mail que j'en fasse de même ... jc
Je trouve quand même dommage de ne pas utiliser le codage à débit variable qui est avec l'entrelacement est un des principaux intéret du MPEG2 !!...
-> Samos 99 : les cd que j'appelle "data" sont tout simplement les galettes traditionnelles que tu as toi aussi !! Les "audio" sont plus chers,...
Eric et tous les autres, je n'ai pas dit que cette "étude" était à prendre comme parole d'Evangile mais ce que j'ai constaté plusieurs fois avec...
Allez donc jeter un oeil ICI ... jc
Sans vouloir une nouvelle fois rentrer dans le débat "pour ou contre les cartes Pinnacle" je dois reconnaitre que je suis quand même déçu de ma...